Menu
Concours / Shopping

Nouvelle collection girly chez Fifi Bastille (giveaway)

fifi-bastille-sac-femme

Hiiiiiiiiii ! Bon tu le sais, je t’en ai déjà parlé plusieurs fois, je suis une fan de Fifi Bastille ! D’ailleurs, je lui ai passé une petite commande à Noël dernier pour gâter les petites filles de la famille et m’offrir un joli sautoir. Alors quand Fifi me propose de présenter sa nouvelle collection sur C’est quoi ce bruit ? et d’organiser le premier giveaway de la saison, je saute de joie !

fifi-bastille

Mon joli sac à main

L’an dernier, je t’avais présenté nos belles trousses et le joli sac à dos de Miss L, celui avec lequel elle a fait craquer les Atsem à l’école, celui que j’adore ! Et bien cette année, je te présente… le mien !!! Oui, j’en ai un !! J’ai un sac Fifi Bastille pour moi !! Et bien sûr, je l’adore ! Il est beau, il est féminin, il est top !! Je te dis pas comme je fais ma crâneuse avec !

fifi-bastille-sac-femme

Moi qui suis une fan de noir, je me suis laissée tenter par le joli sac bleu marine et rose que je trouve ultra girly.

On peut le porter à la main ou à l’épaule. Il est assez grand pour ranger mon bazar et il a une petite poche à l’intérieur dans laquelle je glisse mon téléphone et mon gloss. Il se

Il est disponible ici au prix de 36,50 €.

La nouvelle collection Fifi Bastille

Mais la nouvelle collection ne se limite pas à un sac. Il y a également une gamme de nouveaux bijoux ainsi que de nouveaux visuels dans le textile.

En voici un petit aperçu…

fifi-bastille-collection-textilebijoux-fifi-bastilleEt mon coup de coeur ! je joli porte-clés !

porte-clés-girly-fifi-bastille

Et bien sûr, tu peux retrouver sur la boutique tous les autres produits comme les coussins et autres.

Heyy pshhhittt, viens je te dis un petit secret… à partir de juin 2014, Fifi Bastille proposera des sacs personnalisables !! Mais chuuut !!

Concours

1 bijou au choix à gagner

 

fifi-bastille-concours

Et oui, tu as bien lu ! Fifi Bastille te propose de gagner le bijou de ton choix sur le site ! Allez, on ne change pas une équipe qui gagne, on garde les règles habituelles !

  1. D’abord, ça serait super sympa de ta part de liker la page facebook de Fifi Bastille pour remercier la créatrice (t’es pas obligé mais c’est sympaet puis bon, dans la lancée, tu peux me suivre sur twitter ou facebook icon wink Activités manuelles avec la box Pandacraft {giveaway}
  2. Ensuite, tu fais un tour chez Fifi Bastille et tu dis quel bijou tu souhaites gagner (attention, choisis bien, le gagnant recevra le bijou qu’il aura choisi ici)
  3. Et ça serait super sympa (mais vraiment) de ta part de partager ce concours sur les réseaux sociaux  et en plus, tu gagnes une chance supplémentaire pour le concours icon wink Activités manuelles avec la box Pandacraft {giveaway} Attention, il me faut ton partage dans un second commentaire sinon la chance supplémentaire ne pourra être prise en compte.

Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le jeu commence aujourd’hui (mercredi 16/04/2014) et prendra fin le mercredi 30/04/2014 à minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 6 jours pour réclamer son lot (1 bijoux à choisir sur Fifi Bastille dans la limite des stocks disponibles) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés par le partenaire.

Bonne chance !

Edit : la gagnante est Maman louzoù ! Bravo !!

On a vu Clochette et la fée pirate
La fin de la galère des couches avec Couches land !

Commentaires

Commentaires

557 Commentaires