Cinéma - TV Concours

La belle au bois dormant ! #disneysocialclub #concours

15 septembre 2014
Slepping Beauty - Platinum Edition

Tu connais mon amour pour Disney ! Tu sais que j’ai une page facebook consacrée à ça ? oui c’est ici (message subliminal –> like la page). Evidemment Miss L l’est aussi ! Elle adore les films, le parc, enfin nous sommes vraiment Disney addicts. Pourtant, elle n’a pas encore vu La belle au bois dormant ! Pourquoi ? je ne sais pas vraiment, un oubli peut-être ! Qui va vite être réparé puisque le dvd le 24 septembre prochain !

La belle au bois dormant dvd Disney

Synopsis

Née de sang royal, la princesse Aurore se voit offrir par le truchement de trois bonnes fées penchées sur son berceau une grande beauté et une voix d’une incomparable pureté. Son père, le roi Stéphane, est ravi. Il caresse le rêve de la marier un jourau prince Philippe, fils de son meilleur ami, le roi Hubert. Tout semble aller pour le mieux, tout du moins jusqu’à l’apparition de Maléfique. N’ayant pas été invitée à découvrir l’enfant nouveau-né, la méchante fée lui jette un terrible sortilège : avant qu’elle n’ait atteint sa seizième année, la jeune fille se piquera le doigt au fuseau d’un rouet et en mourra.

La prophétie est d’autant plus terrifiante qu’elle semble insurmontable. C’est alors que d’un coup de baguette magique, la fée Pimprenelle atténue la malédiction. Si jamais Aurore venait à se piquer le doigt, elle n’en décèderait pas, mais elle tomberait aussitôt dans un profond sommeil qui ne pourrait être interrompu que par un véritable baiser d’amour. Fou d’inquiétude, le roi ordonne la destruction de tous les rouets du royaume. Comme deux précautions valent mieux qu’une, les fées Flora, Pâquerette et Pimprenelle – avec la bénédiction du roi – partent élever l’enfant dans la forêt. Loin de tout rouet, loin de l’affreuse Maléfique, loin de toute tentation… Mais la jeune fille arrive un jour à l’aube de cet âge fatidique…

La belle au bois dormant dvd Disney

La bande annonce

Sortie le 24 septembre en Blu-ray+ et DVD+ ! et en téléchargement définitif.

©2014 Disney

concours-cqcb

2 dvd La belle au bois dormant à gagner !

La belle au bois dormant dvd Disney

Et oui, 2 gagnants auront la chance de recevoir un dvd du film ! Pour jouer :

D’abord, ça serait cool de ta part de liker la page de C’est quoi ce bruit ? ou Disney Addicts (mais ce n’est pas obligatoire hein !).

Ensuite, tu me laisses un commentaire (ici sur le blog) en répondant à ces 2 questions :

  • A quel âge doit se réaliser la malédiction de la Belle au bois dormant ?
  • Quelle la date de sortie en pack DVD+ et Blu-ray+ du film ?

Et ça serait super sympa (mais vraiment) de ta part de partager ce concours sur les réseaux sociaux  et en plus, tu gagnes une chance supplémentaire pour le concours icon wink Fifi Bastille, la nouvelle collection girly (giveaway en exclu) Attention, il me faut ton partage dans un second commentaire sinon la chance supplémentaire ne pourra être prise en compte.

–> Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le jeu commence aujourd’hui (1509/2014) et prendra fin le mercredi 24/09/2014 à minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 6 jours pour réclamer son lot (2 X 1 DVD La belle au bois dormantsinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront expédiés par le partenaire.

Tu peux aussi participer chez Allo maman dodo et Bla bla et Cie !

Bonne chance

[line]

Edit : bravo à Marion Bazin et Carine P ! je vous envoie un mail !

Une journée à OK Corral ? (avis)
Inst'happy week 16 #concours

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.