Et oui, un nouveau concours en partenariat avec GaspaJoe !

gourde Friendly Gaspajoe

Je te présente la gourde Friendly. Elle est incassable et isotherme (garde les boissons au chaud pendant 12 heures et au frais pendant 24h). Idéale pour les ballade en forêt ou à la plage car elle n’est pas lourde,  elle a une capacité de 700 ml. Je ne bois pas de thé mais les amatrices vont être ravies, le Friendly dispose d’un filtre en inox pour retenir les feuilles de thé. Ahhh tu n’aimes pas le thé ? ben c’est pas grave, tu utiliseras le filtre pour éviter de gober les glaçons ! Friendly est en inox, elle ne fixe pas les bactéries et ne donne aucun goût. Elle passe au lave-vaisselle (yes !)

Bon là, en vrai, tu veux un secret ? nann parce que je te parle d’aller à la plage avec, de te ballader, … mais moi (c’te honte…) tu sais ce que je fais avec ma friendly ? (Nannnn pas ça bon sang ! cochon !) Ben, en vrai… je la remplis avec l’eau du frigo, je mets mes petits glaçons (je te kiffe mon frigo américain !), je m’installe devant l’ordi et… je glande avec ma gourde isotherme !! (j’avais prévenu que c’était la honte !). Même plus besoin de me lever pour remplir mon verre 😀 J’arrive même à la faire chez mes parents : je remplis et hop à glander près de la piscine avec mon eau fraîche 😉 Je l’utilise également la nuit pour avoir de l’eau toujours fraîche (oui, je bois toujours la nuit, d’ailleurs la gourde entière y passe). C’est ma pote !!!! (bah oui Friendly…). Je m’en sers tous les jours.

Le système des deux ouvertures est très pratique : une grosse pour remplir et une plus petite pour boire.

Et je confirme, l’eau ne prend pas de goût ! Ca change des gourdes en plastiques ou en alu !

J’adore son look so girly, vise un peu !

gaspajoe-friendly

Sympa hein ? Tu peux mettre la prendre au bureau (gaffe à pas te la faire piquer !). Il existe plusieurs modèles 😉 Le mienne est même assortie à mon vernis lol

Et en plus, c’est écolo car tu n’achèteras plus des dizaines de packs de petites bouteilles d’eau, du coup, tu fais aussi des économies. D’ailleurs, ces gourdes sont également sans BPA

Bon et ben tu sais quoi ? Gaspajoe t’offre aussi une gourde pour ton bout de choux 🙂

Pour jouer et tenter de gagner la gourde de ton choix, c’est très simple !

  1. D’abord, ça serait super sympa de ta part de liker la page de Gaspajoe pour les remercier (t’es pas obligé hein mais ils sont sympas ! en plus tu auras droit à plein d’infos ) et puis bon, dans la lancée, tu peux liker la mienne :D
  2. Ensuite, tu me dis en commentaire sous cet article, le nom de la gourde que tu voudrais gagner chez Gaspajoe : la Daily inox, la Loopy inox ou la Sippy inox.
  3. Ce jeu est réservé aux abonnés à ma newsletter. En participant, tu y sera automatiquement inscrit et si tu le restes, tu gagneras une chance de plus.

Des chances supplémentaires de gagner ? oui oui c’est possible !

  • Partage cet article sur ton profil facebook ou twitter (seuls les liens vérifiables seront pris en compte alors pense à mettre en statut public et fais-moi un copier-coller du lien avec ta réponse *) . Mets-moi le lien avec ta réponse) : 1 chance en +.

Le jeu commence aujourd’hui (mardi 28/08) et prendra fin le dimanche 09 septembre 2012 à minuit (à ma montre !). Le tirage au sort aura lieu dans les jours qui suivent et le nom du gagnant sera annoncé sur cet article.

* Explications pour mettre un statut facebook public c’est ici et pour donner le lien d’un statut facebook, c’est ici.

Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …)  ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Idem pour les partages sur facebok non vérifiables *. Le gagnant sera affiché en édit de ce billet et prévenu par email et aura 14 jours pour réclamer son lot (la gourde de son choix parmi la sélection chez Gaspajoe, en fonction des stoks disponibles, d’une valeur indicative de 19,90 €) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Le lot sera envoyé directement par le partenaire. 

Edit : et la gagnante est Vinie ! Bravo !

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches :

christelle okmekler (32)marie-laure nicvert (11)

Commentaires

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse