Ravie de pouvoir te présenter aujourd’hui les chaussons Didoodam, les fameux chaussons en cuir souple !

Cette boutique belge est née en 2006 avec 4 modèles… et compte désormais plus de 400 références, des tailles 16 à 43 ! Oui oui, pour enfants ET adultes (il y aura même une taille 44-45 dispo en fin d’année) ! Une vraie réussite et on comprend vite pourquoi quand on découvre ces chaussons.

Ma Chouquette a testé et verdict : elle les adore ! Elle les amène même ses « jolis chaussons » chez Papy et Mamie ! Les chaussons sont arrivés dans une jolie boite carton FSC (c’est à dire à partir de matériaux recyclés).

Ils sont de belle facture, les couleurs sont belles et le cuir bien souple, j’adore les étoiles dessus ! Ces chaussons sont supers pour les tout-petits car ils sont souples, c’est parfait pour les premiers pas (à qui on recommande de mettre des chaussures souples car leur voulte plantaire n’est pas formée) et pour les plus grands, la souplesse améliore le confort, le fameux effet « pieds nus » ! Ils sont en cuir, le pied peut respirer…donc moins d’odeur (nannn parce que souvent les chaussons, ça pue hein ! et pas que le plastique…). Grâce à l’élastique, ils sont faciles à enfiler. Je suis ravie !

Une super idée pour un cadeau de naissance, un anniversaire, … et puis rappelle-toi qu’ils ont aussi des modèles pour les adultes ! D’ailleurs, si tu veux commander, la livraison est rapide et sérieuse.

Vise un peu ! Une vraie top-model de pied ma fille !

 didoodam-chaussons-souples-gagner

 Il s’agit du modèle Ah la belle étoile ! Voici quelques modèles 2012 que j’aime beaucoup. Sympa hein ?

Et une petite surprise… une photo d’un des articles de la nouvelle collection DIdoodam à venir…

Pour la petite histoire, ce modèle a été crée pour le fils d’une cliente 😉

Ca te plait ? Et si je te proposais de gagner une paire ??

Pour jouer et tenter de gagner la paire de ton choix, c’est très simple !

  1. D’abord, ça serait super sympa de ta part de liker la page de Didoodam pour les remercier (t’es pas obligé hein mais ils sont sympas ! en plus tu auras droit à plein d’infos ) et puis bon, dans la lancée, tu peux liker la mienne :D
  2. Ensuite, tu me dis en commentaire sous cet article, le nom de la paire de chaussons que tu voudrais gagner chez Didoodam et la taille.


Des chances supplémentaires de gagner ? oui oui c’est possible !

  • Partage cet article sur ton profil facebook ou twitter (seuls les liens vérifiables seront pris en compte alors pense à mettre en statut public et fais-moi un copier-coller du lien avec ta réponse *) . Mets-moi le lien avec ta réponse) : 1 chance en +.
  • Inscris-toi à ma newsletter : avec la même adresse email que tu utilises pour le commentaire (ça marche aussi si tu es déjà inscrit) : 1 chance en +.

Le jeu commence aujourd’hui (jeudi 09/008) et prendra fin le dimanche 19 août 2012 à minuit (à ma montre !). Le tirage au sort aura lieu dans les jours qui suivent et les noms des gagnants seront annoncés sur cet article.

* Explications pour mettre un statut facebook public c’est ici et pour donner le lien d’un statut facebook, c’est ici.

Jeu réservé à la France, Belgique et Suisse. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …)  ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Idem pour les partages sur facebok non vérifiables *. Le gagnant sera prévenu par email et aura 14 jours pour réclamer son lot (la paire de chaussons de son choix chez Didoodam, en fonction des stoks disponibles, d’une valeur indicative de 19,99 € à 30 € selon le modèle choisi) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Le lot sera envoyé directement par le partenaire.

♥♥♥ Je profite de ce billet pour souhaiter un merveilleux anniversaire à ma Chouquette qui fête ses 4 ans aujourd’hui ♥♥♥ Promis Maman va enfin chercher tes cadeaux (heureusement qu’on le fête un peu plus tard…)

[signature]

Hep ! y’a tu peux gagner des chaussons chez Plus de mamans aussi 😉

Edit : et la gagnante est mimie999 ! Bravo !

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches :

didoodam avis (16)avis chaussons didoodam (15)chaussons didoodam avis (14)

Commentaires

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse