Menu
Concours

On étiquette facilement avec Ludilabel (giveaway)

ludilabel-etiquettes-maternelle

Avec l’entrée à l’école, il faut penser à étiqueter les vêtements des enfants. On a tous eu l’expérience d’un blouson, d’un veste ou d’une casquette perdue. Ludilabel m’a proposé de me faciliter la vie en testant ses étiquettes personnalisées.

Etiquettes vetements thermocollantes  nom enfant  étiquettes vêtements personnalisées

Les produits Ludilabel

Ludilabel est une entreprise française crée par une jeune maman. Toutes les étiquettes nominatives sont fabriquées en France (à Toulouse) et elles ne contiennent pas de substances nocives pour la santé et respectent les normes européennes en vigueur.

J’ai reçu ma commande en 48 heures.

Le bracelet d’identification

J’ai choisi de tester le bracelet d’identification dont ma copine Mamananonyme m’avait vanté les mérites ! On marque dessus le nom de l’enfant et le numéro de téléphone à contacter au cas où l’enfant se perdrait. Très pratique dans les centre commerciaux ou les grands parcs comme Disneyland.

Il est résistant à l’eau et réutilisable. Il existe 14 modèles.

ludilabel-bracelet

Le carnet tout-en-un

J’ai également pris un carnet tout-en-un spécial maternelle. Il se compose de :

  • 30 mini autocollants
  • 36 etiquettes thermocollantes
  • 42 ludisticks pour vêtement
  • 8 autocollants ronds
  • 24 autocollants rectangles
  • 12 autocollants chaussures

Alors déjà le format « carnet » est très pratique, ça évite d’en éparpiller partout. On peut choisir de personnaliser avec un petit dessin mais j’ai préféré un motif féminin. C’est bien pour les petits qui se savent pas encore lire leur nom, ils peuvent reconnaître le motif.

ludilabel-etiquettes-maternelle

J’aime beaucoup les autocollants chaussures, ils sont adorables avec leur forme de petit pied !

étiquettes-chaussures-ludilabel

Et les ludisticks pour vêtement c’est le top. C’est une exclusivité Ludilabel ! Jusqu’à présent, j’écrivais son prénom au style sur les étiquettes de ses vêtements. Maintenant je n’ai plus qu’à coller la petite étiquette. Moi qui déteste coudre et qui peine à réparer un bouton, c’est l’idéal. Les ludisticks résistent au lavage et au séchage. Bon je n’ai pas fait 150 tests de lavage/séchage mais pour le moment, ça tient bien 😉

ludisticks-triomimi

Il y a également les classiques étiquettes thermocollantes (que je n’ai pas encore pu tester, je viens d’abîmer ma centrale vapeur) et les autres petits autocollants pour identifier les objets (sac, gourde, boite à goûter, livres…). La Chouquette apporte régulièrement des livres à l’école et parfois on oublie de les récupérer, ce ne sera plus le cas 😉

ludilabel-carnet

 Le giveaway

Si ça te tente (bah ouais… c’est comme tu le sens), j’ai un bon d’achat de 30 € à faire gagner pour découvrir la boutique en ligne Ludilabel.

Pour jouer, c’est tout simple :

  1. D’abord, tu peux liker la page facebook de Ludilabel pour les remercier (t’es pas obligé mais c’est sympaet puis bon, dans la lancée, tu peux me suivre sur twitter icon wink Le Petit duc, la boutique des douceurs (giveaway)
  2. Ensuite, tu vas sur le site de Ludilabel et tu me dis quel article tu aimerais découvrir
  3. Et ça serait super sympa (mais vraiment) de ta part de partager ce concours sur les réseaux sociaux  et en plus, tu gagnes une chance supplémentaire pour le concours icon wink Le Petit duc, la boutique des douceurs (giveaway) Attention, il me faut ton partage dans un second commentaire sinon la chance supplémentaire ne pourra être prise en compte.

Le jeu commence aujourd’hui (jeudi 08/08/2013)) et prendra fin le dimanche 18/08/2013 à minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 7 jours pour réclamer son lot (un bon d’achat de 30 € à valoir sur le site Ludilabel) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés par le partenaire.

Bonne chance !

Edit : la gagnante est Maman Nanou ! Bravo !

Le concours est terminé mais tu peux tenter ta chance chez Rock’ n Mom 😉

milie

 

Blogosphère, cette semaine, mes chouchous
Quand j'avais 2 ans... {années 80 inside}

Commentaires

Commentaires

389 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.