Concours

Best of des produits 2014 ! (toujours meilleur que le Best Of Mc Do)

2 janvier 2015
Best Of CQCB

1 an à tester des produits, il fallait bien en faire un best of non ? La fin de l’année (enfin là le début de la nouvelle) (ahhh ouiiii BONNE ANNEE !!!) me donner l’occasion de revenir sur mes chouchous !

Best of des produits 2014 CQCB

Je n’accepte que des produits que j’ai envie d’essayer. La plupart du temps parce que le produit me plait mais parfois aussi par curiosité. Avant d’écrire un billet, je prends mon temps, souvent plusieurs semaines, afin de bien découvrir le produit (surtout pour les produits de beauté). J’essaie d’en faire un compte-rendu avec les points positifs et négatifs. Et j’essaie de faire abstraction du prix (ce qui n’est pas toujours facile).

1L’aspirateur Rowenta : J’ai appris à en apprécier son silence. Je peux passer l’aspirateur quand Miss L regarde la télé sans qu’elle râle (c’est pour dire !). A shopper ici

2Le fauteuil de massage School : Mon père nous l’a déjà kidnappé 1 semaine quand nous étions chez Mickey !  A shopper ici.

3La Nadek Palette d’Urban Decay (la une) : Rhoo oui, j’ai vraiment eu un métro de retard sur ce coup-là mais j’avais du mal à me décider. En aucun cas je regrette cet achat ! Je m’en sers à chaque make up !  A shopper ici.

4Fifi Bastille : Pas un produit en particulier mais un coup de coeur général pour ses belles créations ! On a les sacs, les bijoux, les trousses, les carnets, et même un coussin ! Vraiment top !  A shopper ici.

5
Le cartable Tann’s
: Miss L l’adore ! Je ne regrette vraiment pas cet achat. Il est solide, pratique et joli. A shopper ici.

6Les savons de Marseille Monsieur Madame. Des savons, oui mais avec une odeur à tomber ! A shopper ici.

7Institut Esthederm : Pfiou alors là, adoration totale des produits !! Les solaires, les soins quotidiens, les anti-rides (oui oui..) et l’amincissant ! J’aime d’amour ! Je suis vraiment ravie d’être ambassadrice de la marque ! C’est le seul partenariat de ce type que j’ai accepté et je ne regrette pas. D’ailleurs j’ai encore plein de produits à te présenter (et peut-être à te faire gagner…). A shopper ici oui ici.

8L’épilation Benefit. Alors oui c’est super plus cher qu’une épilation traditionnelle en institut (21 € les sourcils) mais du coup, j’y vais un poil (de sourcils) moins souvent. Pas de douleur et un super résultat. Dans les boutiques Sephora.

9Question bouquin, mon top 3 de l’année serait : La rééducation sentimentale (que j’ai aimé la plume d’Emma Cavalier), Pas plus de 4 heures de sommeil (le côté roman des copines m’a beaucoup plu) et L’élevage des enfants (pour le nombre de fois où j’ai pouffé de rire). A shopper ici, ici et ici.

10La valise Cosmolite Disney de Samsonite : Elle est juste wahou ! Légère, maniable, pratique et belle ! Miss L la kiffe ! A shopper ici

11Le Masqu’Carrelage : L’enduit qui nous a servi à refaire les murs de la cuisine ! Infos ici.

12Le waterbike  : Idéal pour se remettre au sport doucement, après une grossesse par exemple. Infos ici

13Mes baskets Skechers : Tu connais une paire de chaussures dans lesquelles tu peux te taper 6 jours à Disney sans avoir mal aux pieds ?? Ben moi oui !! Je les avais repérées aux pieds d’Isabelle, elles m’ont tout de suite tapé dans l’oeil. Et quand elle a commencé à me parler de la semelle à mémoire de forme, j’ai craqué ! A shopper ici.

14Les gels douche Cottage : Moi qui n’aimait que les odeurs neutres… je crois que je peux désormais dire « mais ça c’était avant ». J’avais reçu un exemplaire parfumé à la guimauve et j’ai acheté à l’abricot. Ca sent si bon !! A shopper ici.

15Le Labrynthe Disney : Rhooo « Chérie, tu joues avec Maman ? ». Je n’arrête pas ! A shopper ici ou ici pour la version tradi.

16Le Revitalash : Testé en 2013 mais je continue à en acheter et à l’utiliser !

17 Le goûter girly Lilirose de Djeco : un superbe service à thé en bois pour enfant. Miss L adore jouet avec. A shopper ici.

18 Les livres Uniques Editions : Le joli livre sur le tour du monde dont Miss L est l’héroïne ! Son petit côté mégalo apprécie lol. A shopper ici.

19 Mes jolis mug Disney ! Ils sont tellement beaux que j’ai peur de les utiliser lol Je n’ose pas non plus mettre celui d’Elsa dans le lave-vaisselle. Ramenés de Disneyland Paris.

20Le mojito ! Pardon, j’avais pas de vingtième ! Et rester sur un top 19… my God ! Impossible !! Et puis bon… Mojito power !! Disponible chez tous les bons copains !!

Et voilà ! et toi ? un produit chouchou pour cette année 2014 ? dont tu ne te sépareras pas en 2015 ?

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

12 Comments

  • Reply bernieshoot 2 janvier 2015 at 9 h 42 min

    un sacré best of !
    mon produit phare 2014 ..pas vraiment un produit mais juste le plaisir retrouvé de blogger

    • Reply Milie 2 janvier 2015 at 11 h 20 min

      ah oui mais c’est pas un produit 😉

  • Reply 40 and so what 2 janvier 2015 at 10 h 05 min

    En tout cas, merci pour ton avis qui semble toujours très objectif !

    • Reply Milie 2 janvier 2015 at 11 h 20 min

      J’espère qu’il l’est ! C’est pour ça que je ne publie pas tout de suite 😉

  • Reply Angélique C. 2 janvier 2015 at 12 h 58 min

    Coucou

    Ici je suis fan de la palette Naked depuis décembre 2013 et le cadeau de ma meilleure amie … je viens de m’en reprendre une d’ailleurs !
    Aspirateur Rowenta … j’en rêve … le mien est fort fort bruyant et ça me saoule
    J’ai découvert Fifi Bastille via ton blog cette année et je suis fan de son univers, j’ai une commande en préparation avec ma belle-soeur, on attendait nos soussous de prime de fin d’année pour commander …
    Tann’s j’en suis plus que satisfaite les minis ont rempilés avec cette année, le sac était et est encore comme neuf malgré déjà 1 année scolaire et 1 trimestre supplémentaire … vraiment un très bon achat que je ne regrette pas …
    Le water bike on va essayer avec ma belle-soeur, on cherche de quoi se bouger et faire fondre nos kilos(de grossesse pour elle de gourmandise pour moi)
    Ma fille a eu le mug Elsa il est tellement beau qu’on ose pas l’utiliser LOL
    Et ton top 20 : mojitooooooooooo j’adhère !

    Sinon pour ma part je rajouterais : les produits de beauté Thalgo, je les ai découvert dans le nouvel institut qui a ouvert près de chez moi et je suis conquise même si le prix est un peu élevé …

    • Reply Milie 2 janvier 2015 at 13 h 34 min

      Hi hi ! trop chouette tout ça !
      Thalgo, je connais, j’avais aimé mais sans plus (surtout pour le prix).

  • Reply louna ilona 2 janvier 2015 at 15 h 04 min

    Merci à toi de tous ses commentaires.
    Ben moi l’année prochaine un Tann’s pour ma poupée et j’aimerai bien un robot aspirateur mais peur de tomber sur un qui ne fonctionne pas correctement (le mien fait un bruit à réveiller ma voisine qui pourtant n’entend pas très bien)… Mon rêve un week end à Disney pour les beaux yeux de ma puce donc on joue, on regarde les promos etc… Voilà et vraiment merci pour tes partages… 😀

    • Reply Milie 2 janvier 2015 at 15 h 10 min

      L’aspirateur robot, c’est super pratique mais j’en ai déjà eu 2 et au final, on a repris un aspirateur. La batterie du premier est morte et j’ai du mal à utiliser le 2è qui fait n’importe quoi.
      Disney <3

  • Reply maman pipelette 2 janvier 2015 at 18 h 29 min

    oui moi aussi beaucoup de produits dont je ne me séparais pas… ma palette Naked que j’ai eu l’année derniere, ma Quinny et ma Récaro pour toutes nos sorties, certains jeux de sociétés…. la liste est longue et je n’oublie pas le mojito bien sûr et le Jurançon aussi !!!

    • Reply Milie 2 janvier 2015 at 20 h 30 min

      Mojito power !!

  • Reply Laura Laetitia 29 janvier 2015 at 12 h 05 min

    Mon dieu tellement de choses *-*
    Un petit coup de coeur pour les savons monsieur et madame ! :3

    • Reply Milie 1 février 2015 at 17 h 30 min

      Et ils sent si bon !

    Laisser un commentaire