Menu
Concours / Sexy sexo

After d’Anna Todd, le best-seller écrit sur un smartphone !

AFTER-anna-todd

Après Beautiful Beloved, j’ai enchaîné sur la lecture d’After, le premier roman érotique de la saga d’Anna Todd que l’on voit dans toutes les librairies. Déjà vendu à plus de 180.000 exemplaires et téléchargé sur internet plus d’un milliard de fois, After fait un carton ! On parle même de Best-seller en janvier 2015 ! Forcément, il devait faire l’objet d’un mardi sexy !

After d'Anna Todd, le best-seller écrit sur un smartphone ! (mardi sexy)

After, de quoi ça parle ?

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un « p… d’accent anglais ! » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contretouteattente, semble réciproque…
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Particularité

Anna Tood, une texane de 26 ans, adepte de fanfictions et des One Direction, a écrit son histoire depuis son smartphone en publiant un chapitre par jour sur internet. Elle a modifié l’histoire au fur et à mesure des réactions de ses lecteurs !

After d'Anna Todd, le best-seller (mardi sexy)

Mon avis

C’est clairement un roman à l’eau de rose teinté de passages érotiques. C’est un livre parlant de jeunes adultes et on pourrait penser qu’à partir de 25 ans, il n’intéressera plus personne. Et pourtant, ça se lit tout seul.

La lecture est fluide, le style est simple et malgré près de 600 pages, il ne m’a fallu que quelques jours pour tout lire. L’histoire est découpée en petits chapitres, ce qui facilite la lecture. Evidemment, ce n’est pas de la grande littérature mais ça me convient !

C’est assez répétitif (je t’aime / moi non plus…) et j’avoue que j’ai eu envie de filer quelques baffes (à Tessa) (et à Hardin aussi) et pourtant c’est hyper addictif ! Tout au long des pages, j’ai eu hâte de connaître la suite. Moi qui ne voulait pas le lire car il était trop gros et que je n’avais pas le temps, je crois que je vais aller m’acheter le tome 2 ! Et oui parce que la fin… n’est pas la fin puisqu’il s’agit d’une saga !

Beaucoup le comparent à 50 nuances de Grey… Oui, on peut mais s’il faut comparer chaque nouveauté, on n’a pas fini. Oui, il y a une jeune vierge et… c’est tout lol C’est à peu près la seule ressemblance que je vois entre les 2 romans.

Ah j’oubliais… niveau cul ça donne quoi ? (bah ouais hein) Bon c’est coquin ! Ca va avec l’ensemble du livre mais là encore, ça se lit bien. Disons que les scènes d’amour ont trouvent bien leur place au fil de l’histoire. Elles ne sont pas là juste pour parler cul.

After Saison 1, 17 €, Editions Hugo et Cie

concours-cqcb

2 romans After à gagner !

After d'Anna Todd, le best-seller écrit sur un smartphone ! mardi sexy

Allez, tu connais la chanson ! Et cette fois, on laisse un commentaire sur le blog !

  1. Tu fais un petit tour chez Hugo et Cie et tu me dis quel livre te tenterait
  2. Tu partages concours en mode public sur facebook ou sur twitter et tu me laisses le lien de ton partage dans un second commentaire pour gagner une chance supplémentaire.
  3. Comme toujours, tu peux me suivre sur twitter ou facebook 

–> Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le jeu commence aujourd’hui (24/03/2015 et prendra fin le jeudi 02/04/2015 à minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 6 jours pour réclamer son lot sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront expédiées par le partenaire.

Bonne chance

Edit : les gagnants sont Le Croc-Mignon et Louve Blanche ! Bravo !

Les nouveaux héros de Disney à voir en famille !
Tous tes projets déco avec l'application Point.P déco !

Commentaires

Commentaires

351 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.