Blogueuse et Geek(ette)

Un coussin PadRelax pour sa tablette

5 mai 2016
padrelax support tablette

Je passe beaucoup (beaucoup) de temps derrière mon ordinateur. C’est pas génial ni pour mes yeux, ni pour mon bras, ni pour mon dos. Avant je m’installais sur la table de la salle à manger mais depuis que j’ai acheté un petit chromebook, je squatte le canapé. Oh ce n’est pas par caprice ou pour glander mais parce que sur la table haute, je souffrais trop du bras à cause de ma mauvaise position. J’utilise donc un coussin pour poser mon ordinateur sur mes genoux, enfin j’utilisais. Il y a quelque temps, PadRelax m’a contactée pour me proposer de me confectionner un support-coussin pour mon ordinateur. Pourquoi pas ? Souvent, on me propose des choses à tester que je n’aurais jamais pensé à acheter et là c’est le cas.

padrelax-support-chromebook padrelax-support-test

[warning]Le PadRelax, c’est tout simplement un petit coussin souple garni de petites billes de polystyrène, qui permettent une adaptation optimale du coussin à toutes les surfaces.[/warning]

Les coussins sont fabriqués à la main en Allemagne et portent le label Oeko-Tex®.

padrelax-test-avis

L’air de rien, ce petit coussin s’avère bien sympa ! Il est souple et prend la forme de ta tablette ou de ton clavier. Du coup, contrairement à un coussin de canapé, l’appareil ne bouge plus et reste stable. Et second point fort, il ne tient pas chaud. Certes, c’est confortable pour moi mais surtout c’est bon pour mon ordinateur qui ne chauffe pas au contact du PadRelax alors que c’était le cas avec mon ancien coussin.

padrelax-support-ordinateur

Il m’arrive parfois de regarder Netflix dans mon lit et là encore, j’embarque mon PadRelax pour caler mon écran.

On l’a aussi testé avec la tablette (parce qu’à la base, il est adapté aux tablettes et smartphone, pas aux ordinateurs) et ça permet, de la même façon, de garder l’écran incliné et de la maintenir stable. Tu peux également l’utiliser comme support pour charger ton smartphone.

padrelax-tablettepadrelax-support-tablette-avis-testpadrelax-support-tablette-avispadrelax-support-tablette

Il est lavable en machine à 30°C et il passe au sèche-linge (vitesse lente). C’est sympa car c’est du tissu et le tissu c’est toujours salissant.

[warning]C’est un pouf à tablette en fait ![/warning]

Et tu peux le personnaliser en choisissant le tissu de ton choix parmi de très nombreux modèles (je n’ai pas compté mais en choisissant le mien j’ai fait défiler un sacré paquet de pages).

Finalement, je n’ai pas grand chose à en dire à part que je m’en sers tous les jours et que j’en suis ravie. J’aurais pu me contenter de garder mon coussin mais là clairement, c’est plus confortable. Je pourrais juste lui reprocher son prix un peu élevé mais comme c’est fait à la main…

Et là, je te dis pardon parce que je sais qu’en te parlant du PadRelax, je vais créer un besoin chez toi lol C’est vrai que je n’aurais jamais pensé à faire cet achat.

PadRelax, à partir de 34,90 €

Concours : 1 PadRelax à gagner

Et oui, j’ai un joli coussin à te faire gagner à toi aussi !

padrelax support tablette

Pour tenter ta chance, on fait simple !

  1. Tu peux me suivre sur twitter ou facebook (c’est toujours sympa)
  2. Tu fais un petit tour sur le site de PadRelax et tu me dis quel coussin tu préfères.
  3. Tu peux partager ce concours en mode public sur facebook ou sur twitter pour gagner une chance supplémentaire.et tu me donnes le lien dans un second commentaire.

Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le jeu commence aujourd’hui et prendra fin le dimanche 15/05/2016 à minuit.

Règlement des jeux : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 3 jours pour réclamer son lot sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots sont envoyés par le partenaire. 

Edit : la gagnante est Virginie Caizergues ! Bravo, je t’envoie un mail.

Retrouve les autres concours du blog !
Une armoire sur-mesure pour sa chambre !
Des jambes sexys ou des saucisses fumées ?

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.