Menu
Blogosphère

Ailleurs sur la blogosphère #28

Allez bye bye le mois d’octobre, ciao Halloween ! On attaque un nouveau mois par un jour férié, c’est cool ça ! Et donc, c’est vendredi ! Alors férié ou pas, ici c’est le jour du petit tour de la semaine sur la blogosphère et voici mes 5 billets chouchous ! Je suis sûre qu’ils te plairont !

blogosphere-blog

1) Ah une perle ! Comme toujours, elle me fait pouffer de rire (surtout quand tu la lis et que tu fais « oh moi aussi » ) : Les 10 choses inavouables à mes enfants.

2) Un article poignant sur le cyber-harcèlement : Cyber harcèlement, ces mots qui donnent la mort. Mais quand je vois le comportement de certains adultes, comment le reprocher à nos enfants…

3) Une interview très intéressante et qui a apparemment soulevé beaucoup de questions. Ma sage-femme est un homme comme les autres. Personnellement je ne choisis pas mes médecins et spécialistes en fonction de leur sexe mais de leurs compétences 😉

4) On attaque le mois de novembre et je t’ai trouvé un super calendrier du moins à télécharger chez une blogueuse bourrée de talent : Calendrier de novembre à télécharger. J’adore !

5) Parce qu’à chaque nouveau billet, à chaque illustration, j’attends la chute et  je me marre : Le jeu des différences. A mettre dans ses favoris !

Et toi cette semaine ? tu as eu un coup de coeur ?

L'essayage d'une veste... (ça commence comme ça...)
Halloween : fonts et coloriages et jeux à imprimer
About Author

Milie Coulon est blogueuse et créatrice de contenu depuis 2010. Sur C’est quoi ce bruit ?, elle partage ses voyages en famille, ses idées déco, ses recettes faciles et ses coups de cœur du quotidien, toujours avec sincérité (et une touche d’humour).

2 Comments

  • lilimignonne
    1 novembre 2013 at 22 h 09 min

    sympa ces articles ! ah le jeu des différences… XD

    Reply
    • Milie
      1 novembre 2013 at 22 h 18 min

      énorme ! lol

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.