Nan mais faut que je te raconte un truc ! Cette semaine, je me suis offert une veste. Une veste couleur chair et noire, très simple que j’avais adorée quand je l’ai vue en ligne. Je porte souvent des petites robes noires un peu moulantes avec une veste par-dessus (histoire de camoufler ce qui peut l’être lol) et je suis toujours en noir ! Pour une fois, j’ai voulu changer un poil ! un poil hein, pas plus, le gilet est chair et noir, pas rose fuchsia 😉

J’ai un peu hésité avant de la commander car je trouvais que la boutique faisait un peu cheap mais je me suis décidée. J’ai reçu ma commande juste avant de partir à Paris ! Allez hop hop hop, on essaie et on pose l’éternelle question :

« Chéri, t’en penses-quoi ? »

Suivie forcément (sous peine de divorce) de l’éternelle réponse : « Super ! ». (Autrement dit, vite vite que je me débarrasse de cette question !). A ce stade, mon mari commence généralement à se décomposer car il SAIT ! il sait déjà ce qui va suivre !

Une fois portée, vu que je suis loin d’avoir la taille mannequin (c’est rien de le dire !), je suis prise d’une grosse interrogation ! Cette veste ne ferait-elle pas mémère sur moi ? Non parce que j’ai beau essayer d’être ronde et sexy, faut être réaliste ! quand on a des rondeurs, certains vêtements te filent vite 30 ans de plus !

essayage-vêtementsIllustration par : Oh La belle bleue

Ce qui appelle une nouvelle fois le…

« Chéri, tu es sûr ? »

Et là, c’est parti pour une heure de folie ! C’est un peu question pour un champion sauf qu’il y a peu de chances qu’il trouve la bonne réponse car il n’y en a pas ! Chaque question est un piège qui se referme sur lui ! S’il répond oui, il est grillé, parce que MOI je trouve qu’elle me donne l’air d’avoir 50 balais ! S’il répond non, il est méchant avec moi ! De toutes façons, tu n’as aucun goût ! ». Et s’il a le malheur de me regarder sans répondre... « Ben vas-y c’est bon, dis que c’est moche ! mais dis-le ! ch’suis une baleine ! ça va je sais ! »

Chaque essayage de termine par une dispute ! (bon je te rassure, on ne se jette pas les assiettes à travers la tronche). Tiens d’ailleurs, j’ai essayé un jean cette semaine ! Il a vraiment eu de la chance car il m’allait bien (oui ça doit être juste le cinquantième jean de l’année que j’essaie hein !).

Evidemment il ne m’achète jamais de vêtements ! Je pense que ça déclencherait une troisième guerre mondiale s’il se trompait dans la taille !

Mais chuuut, je ne lui ai pas dit ! j’ai repéré une robe et des bottes avec la carte cadeau que je vais avoir pour mon annif ! Planque-toi chéri ! Planque-toi !

PS : Ah mais attends, je t’ai pas dit ! Pour la veste ! Arrivée à Paris, j’ai eu droit à un « J’adore ta veste ! ». Goooooooooooood !!!!! suivi d’un petit entrechat discret !

danse-chandler

Et toi ? les essayages ? c’est comment ?

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

6 Comments on L’essayage d’une veste… (ça commence comme ça…)

  1. Lollie
    1 novembre 2013 at 13 h 55 min (3 années ago)

    C’est exactement pareil chez moi !! J’me sens moins seule !
    C’est horrible de vouloir porter des trucs qu’on kiffe et de se trouver moche dedans !! Ca fout la haine !
    Lollie Dernier article de..Cyber-Harcèlement, ces mots qui donnent la mortMy Profile

    Répondre
    • Milie
      1 novembre 2013 at 13 h 56 min (3 années ago)

      C’est clair !

      Répondre
  2. Njoy
    4 novembre 2013 at 9 h 44 min (3 années ago)

    Géniale l’heure de folie version « question pour un champion » 😀 On s’y croirait !
    Dans le genre, on a aussi droit 6 mois plus tard à un magnifique « Tiens, tu t’es acheté une nouvelle veste ? Sympa… » / « Ben c’est gentil, mais ça fait 6 mois, t’as pas tilté ?! » / « Si-si nan, mais j’voulais dire je l’aime bien, tu devrais la mettre plus souvent… »
    Ils sont choux quand ils galèrent 😀 …

    Répondre
    • Milie
      4 novembre 2013 at 10 h 19 min (3 années ago)

      Mdr !

      Répondre
  3. Rach'l LH
    4 novembre 2013 at 13 h 51 min (3 années ago)

    ça me rappelle quelque chose……..
    Je pense qu’on leur fait peur 😉
    Bonne semaine

    Répondre
    • Milie
      4 novembre 2013 at 14 h 25 min (3 années ago)

      C’est clair lol

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse