Feminin

Mater de l’écossais sexy avec Outlander

24 janvier 2017
Sam Heughan, le sexy Jamie Fraser d'Outlander

Tiens ça fait un moment qu’on n’a pas parlé de séries TV ici pourtant je suis toujours séries addict ! Dernièrement j’ai découvert Outlander. Ça faisait un moment que j’en entendais parler mais ça ne me branchait pas du tout. J’ai souvent du mal à accrocher avec les séries qui se passent dans le passé, il me faut plusieurs épisodes pour comprendre qui est qui, situer l’action et me prendre au jeu. Et puis un soir, j’ai essayé de regarder un épisode. J’ai trouvé ça intriguant mais un peu longuet mais j’ai poursuivi avec un second, puis un troisième et j’ai kiffé. Le premier épisode de la série peut-être un peu lassant, il est assez plat, on y donne pas mal de détails mais ça vaut vraiment le coup de continuer l’aventure…

Synopsis

Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d’espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d’épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s’enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.

Mater de l'écossais sexy avec OutlanderMater de l'écossais sexy avec Outlander

Mon avis

Comme je te le disais, au premier épisode, j’ai eu un peu de mal. J’ai trouvé l’héroïne molle et niaise et je déteste la voix qui la double (oui les voix, c’est super important, je bloque dessus). Et pourtant, dès la fin du premier épisode, j’ai accroché ! Claire se retrouve propulsée on ne sait comment au fin fond de l’Ecosse au milieu des Highlanders et de leurs coutumes ! La série est très prenante ! Ça parle d’amour, d’histoire, de guerre, de surnaturel. C’est très très intriguant.

En fait, j’ai trouvé cette série très troublante. Par certains côté, elle est assez gnan-gnan et très convenue (certaines scènes sont tellement évidentes qu’on les sent arriver à 10 kilomètres) et par d’autres, je la trouve inattendue, violente et crue ! Que ce soit dans la violence physique ou psychologique, l’histoire va parfois très loin et ça prend aux tripes !

Et cette série nous fait voyager au travers des majestueux paysages de l’Ecosse d’antan, c’est superbe ! Et tout y est : la musique, les costumes et les kilts, les châteaux et les guerriers !

Je me suis fait les deux premières saisons et malgré une petite baisse de régime au début de la saison 2, j’ai vraiment hâte de voir arriver la troisième (apparemment au printemps prochain). Et tu sais quoi ? En fait, je suis en train de me refaire la série avec mon mari !

La série est américaine (merci Netflix) mais les acteurs sont essentiellement britanniques, irlandais ou écossais (britanniques donc lol).

Et donc, venons-en au fait… je te présente Sam Heughan… Je ne dis plus rien et je te laisse profiter…

Sam Heughan, le sexy Jamie Fraser d'Outlander Sam Heughan, le sexy Jamie Fraser d'Outlander Sam Heughan, le sexy Jamie Fraser d'Outlander Sam Heughan, le sexy Jamie Fraser d'Outlander Sam Heughan, le sexy Jamie Fraser d'Outlander Sam Heughan, le sexy Jamie Fraser d'Outlander Sam Heughan, le sexy Jamie Fraser d'Outlander Sam Heughan, le sexy Jamie Fraser d'Outlander Sam Heughan, le sexy Jamie Fraser d'Outlander Sam Heughan, le sexy Jamie Fraser d'Outlander

OK je trouve qu’Oliver Queen reste un cran au-dessus mais Sam a sa place dans mon top des acteurs sexys et j’en ferais bien mon quatre heures (et plus si affinités !!). J’avoue, j’aime son côté guerrier / pas rasé / un peu crade / costume. Je crois que je lui attribuerai un degré de sexytude de 69 % ! Et puis en plus il a l’air sympa Sam, il a lancé une collecte pour le cancer du sang au travers de défis à relever ! (le site et le compte instagram).

Bon ben maintenant, j’ai envie de me faire un trip Ecosse !! Faut que je gagne au loto !

Tu regardes Outlander ?

Retrouve tous les billets des mardis sexys !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

12 Comments

  • Reply missfujii 24 janvier 2017 at 8 h 57 min

    Je ne connais pas cette série, je n’ai pas la télévision. Effectivement Sam est beau gosse ! Mais je trouve que sa musculature fait trop gonglette, je préfére celle élancée des athletes. Par contre ses fesses…

    • Reply Milie 24 janvier 2017 at 9 h 45 min

      C’est sur Netflix 😉

  • Reply Mademoiselle Farfalle 24 janvier 2017 at 9 h 44 min

    Bien-sûr que je regarde! J’en avais même fait un billet il y a plus d’un an pour en parler 🙂 Par contre il ne faut pas regarder en VF, le doublage est tellement laid (et ne permet pas de profiter de l’accent écossais).

    • Reply Milie 24 janvier 2017 at 9 h 45 min

      Je ne peux pas regarder la VOST, je vois pas 😉

      • Reply Mademoiselle Farfalle 24 janvier 2017 at 9 h 47 min

        Ah zut :/ Je suis tombée sur la VF une fois et j’ai trouvé que ça ressemblait aux voix des Feux de l’amour >_<

        • Reply Milie 24 janvier 2017 at 9 h 56 min

          Elle a une voix atroce !

  • Reply peggy vanderhispallie 24 janvier 2017 at 10 h 25 min

    salut ma belle, je connait pas la série alors je l’ai pas vu, je te remercie pour ton joli article, tu m’a mis de bonne humeur pour la journée on aime tous mater comme les hommes les fesses et ado des mecs mdr bisousssss

    • Reply Milie 24 janvier 2017 at 11 h 34 min

      hi hi :p

  • Reply MamanChoux 24 janvier 2017 at 11 h 31 min

    Nan mais Outlander quoi !!!
    C’est dommage que tu ne puisses pas les voir en VOST, son accent et sa voix font autant d’effet que le monsieur lui-même.
    Je me les refais aussi, j’ai eu la chance de recevoir les Dvds pour Noël.

    Ce n’est pas à cause de Jamie Fraser (mais plutôt à cause de Connor McLeod dans Highlander quand j’étais petite)que j’adore l’Écosse et qu’on se prépare un roadtrip pour cet été avec des copines. J’ai hâte !!!

    • Reply Milie 24 janvier 2017 at 11 h 33 min

      J’imagine 😉

  • Reply Fanny 24 janvier 2017 at 14 h 55 min

    Je ne suis pas trop adepte des romances d’habitude, mais là j’ai bien aimé le côté aventure surnaturelle.

    J’attends tranquillement la saison 3 !!

    • Reply Milie 24 janvier 2017 at 17 h 45 min

      Moi aussi ! j’ai hâte 😉

    Leave a Reply

    Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse