Famille

Inst’happy month ! Bye bye July !

7 août 2017

Que dire sur le mois de juillet qui vient de s’écouler ? Que je me ne rends pas compte que la vitesse à laquelle les jours passent mais je commence à radoter en le disant alors on va passer à autre chose !

Happy july !

Juillet, c’était :

Quelques jours dans l’Aude !

La création de mon dressing et les allers / retours à Ikea pour acheter des cintres ! Nan mais sans déconner, j’y suis retourner 4 fois et il m’en manque encore ! Je t’ai montré l’avancée sur Snapchat et les instastories, j’espère te le montrer quand il sera entièrement terminé !

Sinon la cuisine avance tout doucement. On est bloqué par le plombier qui nous a laissé tomber.

Quelques jours à Callian dans le Var.

Une semaine de stress avec Miss L qui a enchaîné les symptômes : fièvre, nausées, vomissements, fatiguée, pour terminer par une nuit aux urgences avec de fortes douleurs dans la poitrine. Miss L ne sait pas gérer la douleur et la peur, il faudrait vraiment qu’on travaille là-dessus… En fait je pense qu’elle a fait une petite infection urinaire et une grosse crise d’angoisse. Il aura fallu être 5 pour réussir à la maintenir pour la shooter au masque pour lui poser un cathéter. L’horreur 🙁

J’ai retrouvé avec joie les doigts de fée de mon coiffeur qui a ouvert un salon de relooking à Hyères. Je suis ravie du résultat et j’y retournerai à la rentrée pour un lissage brésilien.

L’inauguration de Zodio à La Valette ! C’est vraiment sympa, on y trouve de la déco, de quoi faire de la cuisine créative, j’aime beaucoup et j’y retournerai dès qu’on aura bouclé les travaux à la maison.

Une virée en famille à Disneyland Paris ! Voui encore et voui on adore ! On aimerait faire d’autres destinations donc on en a profité à fond ! Oui cette fois-ci, personne n’a été malade.

J’ai terminé mes séances d’ondes de choc à l’épaule. Ça va mieux mais ça reste sensible, je dois faire une écho de contrôle. Bon maintenant j’ai le genou en vrac, je dois passer une radio.

Et en août ?

On a prévu une virée à Montfuron dans le 04, si tu as des bons plans, des trucs à faire, des conseils, n’hésite pas !

Je croise les doigts pour que l’appartement avance !

Mon mari attend une réponse pour une formation alors là, si TU pouvais croiser les doigts… le Pole Emploi lui met des bâtons dans les roues !

Sur le blog

Oh ben pour un mois de juillet, j’ai quand même été active avec 16 billets ici et 2 sur Disney Addicts !

 

[warning] On se retrouve sur snapchat (Milie-cqcb) ou dans les instastories (Milie_cqcb) ![/warning]

Et en août

Cette semaine, ma petite Miss L fête ses 9 ans ! Pfiou, déjà ! L’an dernier, on avait fait un grand pique-nique sur la plage mais cette année, difficile de faire coïncider les emplois du temps de chacun donc on fera simple et petit repas en famille (enfin avec du vin hein, faut pas déconner).

On partira quelques jours à Montfuron dans le 04. Je ne connais pas du tout alors si tu as de bonnes adresses à partager, n’hésite pas !

Et on préparera la rentrée tout doucement !

Et toi ? Tout va bien ? Tu es partie en vacances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

11 Comments

  • Reply missfujii 7 août 2017 at 8 h 41 min

    Non, je ne suis pas partie en Vacances, je préfère le faire hors saison. Il y a tellement de festivals et la mer là ou j’habite que je suis en vacances quand même.
    missfujii Dernier article de..PROJET 52-2017 SEMAINE 31- ESTIVAL –My Profile

    • Reply Milie 7 août 2017 at 10 h 57 min

      ah le hors-saison, c’est bien ça !!

  • Reply peggy vanderhispallie 7 août 2017 at 10 h 30 min

    salut un mois bien remplis, top que les travaux avance et que personne a été malade pour disney mdr…moi juillet c’est bosser et apporter mes enfants a chaque fois plusieurs jours chez mes parents en belgique et août faut que je bosse encore jusque au 18 après nous sommes en congé en hop partie avec la caravane directions les châteaux de la loire bisous a plus tard

    • Reply Milie 7 août 2017 at 10 h 38 min

      Jolie destination 😉

  • Reply Bernieshoot 7 août 2017 at 16 h 06 min

    je croise tous les doigts, c’est important une formation !

  • Reply LuciledeGuinzan 7 août 2017 at 23 h 28 min

    Oh je n’avais pas suivi l’épisode avec Miss L 🙁 Allez un joyeux anniversaire à elle pour oublier tout ça ! je me souviens encore du pique-nique sur la plage !! Et bien sûr je croise les doigts !!

    • Reply Milie 8 août 2017 at 10 h 17 min

      Merci, 9 ans demain <3

  • Reply Magali themouse 8 août 2017 at 21 h 24 min

    Bon croisage de doigts à fond pour plein de choses alors!!!
    Je cherche une bonne adresse pour un lissage brésilien… mais je n’ai pas trouvé ici!

    • Reply Milie 9 août 2017 at 10 h 01 min

      Merci !
      Je connais mais sur Hyères, ça va faire un peu loin pour toi 😉

  • Reply Inst'happy month ! Bye bye august! 5 septembre 2017 at 8 h 02 min

    […] parlant de Miss L, elle va beaucoup mieux et finalement, ces soucis du mois dernier n’étaient rien de grave. Par contre, son problème de constipation chronique est à nouveau […]

  • Leave a Reply

    Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse