Depuis avril, on a bien bossé ! On a arraché la tapisserie qui venait orner toutes les pièces de l’appartement (et même le plafond du cellier), on a abattu des murs, gratté, enduit, poncé, peint. Bref, on a eu de quoi s’occuper ! Et quand je vous ai dit que j’avais abandonné mon côté princesse pour me transformer en Robert, je crois que je n’exagérais pas !

Avant après les travaux de rénovation de l'appartement

Voici le best-of des phrases entendues pendant les travaux ! Et non, tu ne sauras pas qui les a prononcées !

J’ai trop envie de pisser !
J’ai le bidou de la bière !

+ Un nombre incalculable de rots !

Faut que je mouille bien !
Imbibe ! Imbibe !

Le secret c’est de bien mouiller !

T’as mouillé là ?
Non pas encore mais ça peut se faire…

Je reviens te mettre un coup vite fait !

Call me Fifi le Burineur !

Faut que je te défonce ça !

Tout dans la finesse !

Perles entendues pendant les travaux de rénovation de l'appartement

Chérie, je suis chez le coiffeur !
Ok bah moi je ponce ! Ramène-moi des bières !

(inversion des rôles !)

Si c’était moi qui enduisait…
TA GUEULE !

(L’homme qui se fait une sub-luxation de l’épaule le jour où on attaque les travaux et qui ose te donner des conseils depuis sa chaise)

Bon on fait des sandwiches à la maison vite fait ?
Sinon j’ai le couscous de maman au congélateur !
Oh oui le couscous de maman !

(mon mari et sa sœur se sont donc fait un couscous à 2 pendant qu’on mangeait des sandwiches) #PassionBouffe

Quand je souris pour la photo, ça se voit que je pète ?

Je transpire de la culotte !

J’ai pété !

Bah on avait remarqué…

Sinon Miss L nous a fait un cours sur la mythologie grecque et mon père sur les étoiles, histoire de relever un peu le niveau…

J’ai faim !
J’ai faim !
J’ai faim !

(à peu près 10.000 fois)

J’ai soif ! y’a de la bière ?

(ça change de la bouffe)

Mais qui a poncé cette merde ???

La fenêtre est cassée !
Ah la fenêtre est cassée !
Et là la fenêtre est cassée !

(oui ça fait donc 3 vitres pétées)

Ah la porte-fenêtre est cassée !

Cette porte-fenêtre est aussi cassée !

Et merde ! (oui donc 3 vitres et 2 porte-fenêtres, cet appartement, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres !)

Et bim, tombée la ponceuse !

(cassée la ponceuse).

Robert, t’as les nichons qui dépassent !

Bienvenue à Beaufland !! Je trouve que les travaux nous rendent vraiment poétiques ! VRAIMENT ! (mais on a bien bossé)

Enfin, l ‘apothéose, c’est la fuite-bite hein !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

9 Comments on Entendu pendant les travaux, le best-of ! (call me Robert)

  1. Virginie Créon
    2 août 2017 at 9 h 03 min (2 mois ago)

    Que de romantisme et de bon goût dans ces magnifiques paroles, je crois qu’un dérèglement hormonal doit se produire chez les femmes pendants les travaux. J’ai,moi aussi, dû faire quelques jolies phrases de ce style quand j’ai enlevé la tapisserie de la chambre de P’tit Mec (deux couches collées l’une sur l’autre plus d’autres surprises). Merci pour ton article, il m’a bien fait sourire. Bonne journée.

    Répondre
  2. peggy vanderhispallie
    2 août 2017 at 20 h 44 min (2 mois ago)

    salut les moments de travaux sont toujours cause de stress et disputes et il y a toujours un qui sait mieux que l’autre mais finalement on a tord mdr
    bon courage bisous

    Répondre
    • Milie
      2 août 2017 at 21 h 20 min (2 mois ago)

      Si si on sait tous que j’ai raison lol

      Répondre
      • peggy vanderhispallie
        2 août 2017 at 22 h 08 min (2 mois ago)

        pourquoi ça m’étonne pas que tu dis ça mdr bisous bon courage

        Répondre
  3. Lolo
    4 août 2017 at 17 h 39 min (2 mois ago)

    Mais quelle belle compil ! La Robertisation te va tellement bien !!! AHAHAH !

    Répondre
    • Milie
      4 août 2017 at 18 h 06 min (2 mois ago)

      Merci Roger Jr! !

      Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Entendu pendant les travaux, le best-of ! (call me Robert)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse