Enfants Shopping

Les chaussons en cuir Tichoups pour Miss L

3 avril 2014
tichoups-chaussons-avis

Ca fait quelques semaines que Miss L a reçu une jolie paire de chaussons en cuir de la part de la jolie boutique Tichoups.

Nous avons choisi le modèle ensemble, pas facile, ils sont super mignons ! Des ours, des coeurs, du liberty, des petits piou-piou, des coccinelles, …bref, nous avons craqué pour Hermione l’oursonne.tichoups-chaussons-avisJe suis une adepte des chaussons en cuir souple pour les enfants, surtout chez les plus petits pour l‘apprentissage de la marche. Les pédiatres et podologues recommandent de marcher pieds nus pour un développement naturel des muscles du pied et une acquisition plus rapide de l’équilibre. Les chaussons en cuir souple

Les chaussons cuir souple permettent ce développement naturel tout en protégeant les pieds de bébé du froid et des aspérités du sol. La semelle de cuir suédé permet à bébé de ne pas glisser et l’élastique à la cheville maintien le chausson en place, sans serrer.

Petit détail bien sympa : le pied gauche et le pied droit ont un motif différent afin d’aider les enfants à différencier la droite et la gauche. Je trouve ça très astucieux.

tichoups-chaussons-cuir-souple

Des modèles dessinés par des stylistes français

Niveau qualité, je n’ai rien à redire. Miss L met ses petits chaussons depuis plus d’un mois et pas de soucis. Ca ne craque pas, elle est à l’aise dedans et surtout… ça ne pue pas ! Non parce que les chaussons, génénalement, ça fouette !

Les chaussons sont disponibles jusqu’à la taille 6 ans.

Le petit plus que j’apprécie toujours dans une boutique en ligne : on peut payer par paypal.

Pour découvrir la boutique : Tichoups. En ce moment, il y a une promo : pour une paire achetée, la seconde est à 15 € (la mienne m’a été offerte mais coûtait 22 €).

Et toi ? tu mets des chaussons ?

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

24 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.