Depuis le 3 décembre (oh grande date de mon anniversaire !), le site Deal ou Face a ouvert ses portes ! Tu ne connais pas et tu te dis… « ca me fait une belle jambe, encore un site de deal » et là je te dis… « oui mais non » et comme je suis une fille sympa, je m’en vais tout de suite t’expliquer de quoi il s’agit 😉

Tu connais le « couponing » ? je pense que oui…  C’est une technique de promotion des ventes basée sur l’utilisation de coupons de réduction ou de remboursement partiel liés à l’achat d’un produit (traduction, c’est l’utilisation de coupons de réduction…).

Deal ou Face

Le site va donc proposer, en partenariat avec des commerçants, des bons de réductions, mais à la différence des autres sites, l’utilisateur n’aura pas à faire de paiement en ligne : tous les bons seront utilisables réellement dans les magasins près de chez toi.

Le site promet des coupons valables dans les boutiques à travers toute la France et ce dans tous les domaines : restaurants, coiffeurs, concerts, boutiques de vêtements, …

Tu peux découvrir le site avant de t’inscrire puisque tu ne t’inscris que lorsque tu gagnes un coupon 😉

Social couponing ! Dès janvier 2013, Deal ou Face complétera son offre en mettant en place une bourse d’échange de coupons. Les membres pourront échanger leurs bons gagnés, en direct depuis le site et les applications Smartphone.

Pour le lancement du site, Deal ou face a lancé une petite série composée de 3 vidéos humouristiques dont voici le premier volet :

 

Tu peux retrouver le psy de la vidéo et interagir avec lui sur le mini-site gagner moins 😉

A surveiller 😉

Sponsorisé par goviral network

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches :

deal ou face (11)

Commentaires

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse