Ah les aphrodisiaques… ces aliments qui boosteraient notre libido ? On en parlait dans le tag sexy de la semaine dernière justement et apparemment personne n’avait (encore) testé 😉 Aucune étude scientifique n’a prouvé leur efficacité réelle mais on s’est fout non ? Ca reste excitant de tenter l’expérience et puis c’est sans compter sur l’effet placebo 😉 C’est parti pour le top 5 des aliments aphrodisiaques.
1 ) Le gingembre et plus généralement les épices favorisent la circulation sanguine. Elles facilient la lubrification vaginale, elle rendent le clitoris plus sensible et augmentent le gonflement de la verge… Tout un programme…
2 ) Les huitres pour leur richesse en zinc qui favorise la production de téstostérone, hormone qui stimule le désir (et pas que chez l’homme comme on pourrait le penser).
3 ) Le chocolat noir pour son effet vasodilatateur. De plus, il fait sécrêter de l’endorphine, l’hormone du plaisir.
4 ) Les asperges stimulent la production de testostérone !
5) Un dernier ? une petite suprise… l’ail qui stimulerait la circulation sanguine… mais là je pense que peu oseront tester ! T’imagine l’odeur ?? C’est quand même un sacré tue l’amour ! A moins d’en manger en couple lol (et puis au moins, on est sûr de pas avoir de vampires !).
Et voilà, c’était ma participation aux mardis sexys de Mamanonyme 😉
Tu as déjà testé ces aliments pour leurs effets aphrodisiaques ?
4 Commentaires
Clairou
26 mars 2013 at 19 h 59 minAh bin j aime rien de tout ça comment je fais?????
Enfin si les huîtres mais comme Chou n aime pas et le dégoute bin voilà…. Et l ail oui j en mets mais vla l haleine et pas plus envie que d habitude…
Et la chantilly non??? Bien répartis ça peut aider!!!! Mdr
Milie
26 mars 2013 at 20 h 02 minmdr !
Ema Gauthier
28 mars 2013 at 7 h 59 minIl parait que les huitres, c’est effectivement très efficace…
Sinon, il y a aussi la sariette! Elle est réputée comme stimulant. Au moyen-âge, elle était même interdite dans les monastères!
Il y en a dans les herbes de Provence, un bon moyen de relever un plat pour remplacer l’ail…
Milie
28 mars 2013 at 9 h 38 minahhh dans le Var, c’est tous les jours les herbes de Provence 😉