Pfiou en ce moment, j’ai repris un bon rythme de lecture. Les beaux jours sont là, le soleil aussi, j’en profite ! J’ai reçu dernièrement un livre un peu d’un genre un peu nouveau pour moi : Ladies’ Taste, le premier roman érotique New Romance de Laura Trompette. Encore un bouquin coquin à lire dans le cadre des mardis sexys en disant à mon mari que j’y suis obligée lol comme je te le disais dans ce billet.

Ladies's Taste, le premier roman érotique de Laura Trompette

De quoi ça parle ?

Éléonore, jolie blonde élégante et mère de famille de 33 ans, est directrice artistique du groupe de luxe Modus à Paris. De nature douce, ancien peintre, elle a cependant appris à s’adapter à la jungle du monde de la mode.

Crystal, 26 ans, est une grande brune incendiaire qui vit en colocation avec son chat caractériel et s’adonne depuis longtemps à un hédonisme sans étiquette sexuelle. Ambitieuse, elle débarque chez Modus avec l’idée secrète de développer la collection de chaussures qu’elle dessine et peaufine depuis longtemps avec son meilleur ami Lorenzo.

Ladies's Taste, le premier roman érotique de Laura Trompette

Leur rencontre bouleverse leurs vies. Dès le début, une complicité se noue. Teintée d’ambiguïtés pour Crystal, auxquelles Eléonore se découvre étrangement sensible. Commence un intense jeu de séduction entre elles, dont l’issue semble incertaine. Entre le lancement du parfum Ladies’ Taste au cours d’une soirée grandiose, les mesquineries et les coups bas dans les couloirs de Modus, chacune apprendra à quel point la passion peut parfois s’affranchir de tout.

Il existe une bande annonce vidéo du livre (oui oui). Je la trouve un peu trop aguicheuse par rapport au livre. Ce n’est pas l’image que je me suis faite des héroïnes du livre.mais je te laisse la découvrir…

Et c’est bien ?

Personnellement j’ai adoré le style de l’auteure qui m’a rappelé un peu celui d’Emma Cavalier, la touche d’humour en plus. J’avais l’impression de lire les mots une copine.

C’est la première fois que je lis une romance érotique entre deux femmes dans le cadre des mardis sexys et l’aventure me tentait bien. J’étais curieuse de savoir si ça me plairait ou pas. Curieuse de découvrir comment l’auteur allait amener la rencontre ;comment Éléonore, l’hétéro mariée et mère de famille allait craquer. Je n’ai pas regretté ! Ca change de ce que j’ai l’habitude de lire et j’aime ça !

Les 2 personnages principaux sont totalement opposés, c’est amusant de les découvrir ensemble. Crystal, la célibataire extravertie, sniffeuse de coke, sensuelle, parfois vulgaire, avec son chat qu’elle considère comme son gosse et son pote homo. Eléonore, mariée, maman, rangée, un peu plus âgée et discrète… Chacune raconte une partie de l’histoire, en alternance avec la double narration. C’est un point de vue que j’aime beaucoup car sur une même scène, il permet d’avoir des vues différentes.

Le livre est très sexy mais pas vraiment sexuel. Bien sûr, il y a du sexe mais très bien dosé. Ca reste frais et léger (malgré le vocabulaire fleuri de Crystal). C’est plus de la relation et de la séduction entre les 2 héroïnes qu’il est question que de sexe pur et dur (sans jeu de mots). Enfin, elles s’envoient quand même en l’air hein !

Au-delà du côté sexy du livre, j’ai bien apprécié l’univers dans lequel il se déroule. Le monde de la mode, les collègues odieux, … Il y a pas mal d’humour et j’ai souri à de nombreuses reprises.

J’ai trouvé que certains passages étaient un peu trop rapides mais peut-être seront-ils abordés dans la suite qui sort au mois de juillet. Cette fois, Crystal s’envolera vers New-York…

Editions Hugo, environ 17 € ici.

On finit en musique pour se mettre dans l’ambiance du livre…

Tu l’as lu ?

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton ! Beauté Généreuse Lemon Curve

Commentaires

Commentaires

14 Comments on Ladies’ Taste, le premier roman érotique de Laura Trompette

    • Milie
      14 avril 2015 at 9 h 30 min (2 années ago)

      Bon il n’y croit pas une seconde lol

      Répondre
    • Milie
      14 avril 2015 at 14 h 10 min (2 années ago)

      Ben toutes les mardis 😉

      Répondre
  1. Carole SERRES
    14 avril 2015 at 13 h 04 min (2 années ago)

    Je l’ai acheté mais pas encore lu, je suis en train de finir le tome 4 d’After et ensuite, j’attaque le tome 3 de Fight for Love :p
    Ma PAL n’arrête pas de grimper, c’est infernal :))

    Répondre
    • Milie
      14 avril 2015 at 16 h 50 min (2 années ago)

      je viens de finir le tome 2 d’after 😉
      Par contre, Fight for love 2 je l’ai mais je n’ai pas très envie de m’y mettre !
      Ta quoi ?

      Répondre
      • Carole SERRES
        14 avril 2015 at 19 h 19 min (2 années ago)

        Fight for Love 2 est très bien, et là j’attaque le Tome 3 (c’est la version vue par Rémy) 🙂

        Répondre
        • Milie
          14 avril 2015 at 21 h 57 min (2 années ago)

          Mieux que le 1 ? J’avoue que les fautes d’orthographe, c’était dur dur pour moi…
          Vais m’y mettre alors 😉

          Répondre
          • Carole SERRES
            15 avril 2015 at 5 h 04 min (2 années ago)

            Les fautes d’orthographe et les erreurs de traduction, c’est le gros problème chez Hugo Romans je trouve. Perso, j’ai autant aimé le tome 2 que le tome 1 car j’ai craqué sur le beau Remi (aaarghhhh :p )

            Répondre
            • Milie
              15 avril 2015 at 9 h 26 min (2 années ago)

              4 fautes dans le tome 1, j’ai eu du mal. Et j’en ai sûrement loupé… D’ailleurs il y en a une dans Ladies taste aussi.
              Rémi est un peu too much pour moi 😉

              Répondre
    • Milie
      15 avril 2015 at 17 h 13 min (2 années ago)

      Tu me diras si tu as aimé 😉

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse