On mais la Saint-Valentin, c’est déjà ce week-end. Ici on ne fera rien de spécial. On revient de Paris et à l’heure où vous tu me lis, je dois être dans le train pour un week-end à Montpellier (j’assume ma connassitude). Bon du coup, clairement la Saint-Valentin passera à la trappe cette année, je pense qu’on va plutôt se faire un petit apéro entre amis ou en famille. Mais j’ai tout de même quelques idées romantiques à partager avec toi pour cette fête des amoureux !
Un tatouage en couple
Se faire un tatouage commun en couple est une belle idée pour célébrer votre amour. ! C’est plutôt sympa comme concept, et très romantique. C’est marrant, j’ai toujours détesté les tatouages pour leur côté définitif et petit à petit, j’en ai de plus en plus envie justement pour ce caractère indélébile.
Partir en week-end en amoureux
C’est classique et indémodable. Je ne suis pas une adepte des box et coffrets mais j’ai vu que Weekendesk en proposait pas mal pour l’occasion. Avant de craquer, n’hésite pas à comparer les prix sur plusieurs sites de promotions comme Booking mais également sur le site officiel de l’hôtel qui t’intéresse, on a souvent de bonnes surprises.
Si tu es sur Paris, je viens de découvrir les hôtels Astotel, vraiment sympas ! Je t’en reparlerai !
Organiser une soirée dégustation et massage
Je te parlais de massage la semaine dernière avec le livre 50 nuances de massage qui me faisait craquer (d’ailleurs, tu peux toujours tenter ta chance pour en gagner un exemplaire). L’auteur proposait un massage qui commençait pas une dégustation de grands crus. J’avoue que ça ne me laisse pas indifférente. Du bon vin, des mets délicats à déguster et un massage… je dis oui tout de suite !
Et pourquoi pas du Champagne pour changer un peu ? Je ne suis pas très connaisseuse mais j’aime bien en boire de temps en temps. J’ai reçu une jolie bouteille Don Juan habillée d’un séduisant bustier rouge pour l’occasion. C’est original.
Allez il te reste quelques jours pour préparer tout ça !
8 Commentaires
Bernieshoot
9 février 2016 at 17 h 14 minune date qu’il ne faut certainement pas oublier et savoir surprendre tous les ans
Milie
11 février 2016 at 20 h 53 minOui c’est sympa !
missfujii
9 février 2016 at 17 h 56 minQuand le symbolique devient une obligation plutôt qu’une fête, c’est vrai qu’il devient très difficile d’échapper à ces phénomènes de masse, même si tout le monde a compris depuis longtemps les enjeux commerciaux de ces fêtes plus ou moins justifiées. J’apprécie et j’aime la spontanéité sentimentale et une petite attention à n’importe quel moment de l’année vaut toutes les Saint Valentin ” obligatoires ” ! Sans compter que, selon moi, la Saint Valentin ça peut facilement être toute l’année. Le partage tous azimuts reste encore pour moi la meilleure des Saint Valentin quotidiennes !
Milie
11 février 2016 at 20 h 52 minOh ben y’a rien d’obligatoire 😉 On l’a très rarement fêtée.
peggy vanderhispallie
10 février 2016 at 13 h 30 minsalut l’hotel a l’aire pas mal…moi je serrait a la neige olala
bonne journée bisous
Milie
11 février 2016 at 20 h 52 minCette année, on a zappé le ski, les vacances sont arrivées très vite.
julesetmoa
12 février 2016 at 14 h 56 minChaque année on s’organise (enfin je) un weekend en amoureux .. mon anniversaire n’étant pas loin, cela fait d’une pierre deux coups :p
Milie
12 février 2016 at 23 h 27 minyeahhhh !