Menu
Feminin / Mode

Quel pull porter pour mettre en valeur une forte poitrine ?

L’hiver bat son plein et on refait le stock de pulls. J’aime que mes pulls soient beaux et bien doux (qu’y a t il de pire que le pull qui gratte ?). Mais comme je suis exigeante (normal non ?), je veux également que mon pull m’aille bien et me mette en valeur. Quand on a un décolleté généreux, certaines formes nous vont mieux que d’autres, lesquelles ? Quand on a une forte poitrine, tous les décollettes ont tendance à être « très décolleté » ou « très pigeonnant » (vous savez bien de quoi je parle…). Quel pull porter quand on a une forte poitrine pour rester féminine sans paraître vulgaire ?

Quel pull porter pour mettre en valeur une forte poitrine ?

Quelle que soit la forme de pull que vous préférez, on conseille généralement de choisir des matières légères pour ne pas rajouter de volume. Pensez aussi à bien choisir vos sous-vêtements, surtout sous un pull moulant, histoire de ne pas avoir de marques disgracieuses. Oubliez par exemple les soutiens gorges à bretelles fines qui « scient » l’épaule (en plus ça fait mal).

Le pull en V : l’idéal au quotidien

Le pull en V va très bien aux poitrines voluptueuses. Il dégage le cou et le décolleté et dévoile subtilement la naissance des seins (à vous de voir jusqu’à quel point). En plus, le col en V allonge le buste et donne l’impression d’élancer la silhouette.

Le pull cache cœur : l’ultra féminin

La forme de pull la plus féminine car elle va dégager le décollette, dévoiler la naissance des seins mais également mettre en valeur vos courbes. Vous pourrez ajouter un top fin au-dessous si besoin. En plus, généralement, on peut jouer facilement avec la hauteur du décolleté d’un cache cœur en le serrant plus… ou moins… selon l’occasion pour laquelle on le porte.

Les pulls à col carré : plus discret

Après avoir disparu de la circulation, ils reviennent dans les boutiques ces derniers mois. Ils dégagent le haut du corps tout en proposant un décolleté plus discret que le col en V.

On conseille généralement de laisser de côté les pulls à col roulé, ils ne mettent pas en valeur les fortes poitrines car ils donnent l’impression de « bloc ». Evidemment, ce ne sont que des conseils morphologiques et vous pouvez bien porter ce que vous avez envie ! Faites-vous plaisir avant tout ! Vous trouverez une belle sélection de pull femme de chez LA HALLE.

Vous avez plutôt tendance à mettre en valeur votre poitrine ou la cacher ?

Collaboration

A lire aussi :
Comment porter la chemise blanche avec style ?
Comment bien porter le pull cette saison ?
Le soutien gorge invisible, l’indispensable de votre lingerie !

Défi photo Instagram : le projet 52 en 2023
Décoration de chambre parentale : les teintes poudrées

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.