Ahhh mes cheveux ! Celles qui me connaissent savent que les cheveux ont une grande importance pour moi. Ça a donc été catastrophique lorsque qu’un coiffeur m’a complètement cramé les cheveux. J’ai dû tout couper au carré ! Depuis, j’y fais hyper attention. Je n’achète pas n’importe quels produits, j’essaie d’alterner les compositions (avec et sans silicones) et j’évite les sulfates trop agressifs (les SLS), j’ai même fait un lissage brésilien l’année dernière.
Sèche cheveux rose parlux

Dernièrement, la boutique Coiffea m’a proposé de tester un des produits vendus sur son site. Ils sont spécialisés dans les produits de coiffure et d’esthétique de marques professionnelles, autrement dit, ce que tu peux généralement acheter seulement chez ton coiffeur et qui coûte un bras. Sauf que là c’est une boutique en ligne et qu’ils proposent des prix plus attractifs. Ca m’intéresse parce que les économies c’est la vie !

J’ai choisi de tester un sèche-cheveux de la marque Parlux. J’avais déjà entendu parler de cette marque plusieurs fois et on en disait du bon, même du très bon. J’ai pris le sèche cheveux 385 PowerLight en rose (évidemment !).

Il combine les technologies céramiques et ioniques. Normalement, cela permet une diffusion de la chaleur au plus profond de la chevelure et du cheveu en lui-même, sans l’assécher. Les cheveux deviennent brillants et souples, et surtout sans électricité statique suite à l’utilisation du sèche cheveux.

Sèche cheveux rose parlux

Je te confirme la brillance et la souplesse des cheveux ! Je n’ai rien changé à ma routine à part le changement de sèche-cheveux. Mes cheveux sont beaucoup plus doux au toucher et sur Miss L, on voit bien l’effet de brillance !

Volontairement, j’ai choisi un modèle qui soufflait moins fort et moins chaud que celui que j’avais à la maison, pour préserver mes cheveux. Et bien tu sais quoi ? Il les sèche plus vite ! Ne me demande pas pourquoi, je n’en ai aucune idée mais je suis ravie !

Il est un poil plus léger que celui que j’avais avant (450 g) mais plus petit et plus maniable. L’emplacement des boutons de chaleur et d’intensité sont placés au niveau de la poignée (2 vitesses et 2 températures), ce qui m’a un peu fait galérer le premier jour mais on s’y fait vite et c’est assez pratique. Par contre, le bouton d’air froid instantané est un peu dur.

Sèche cheveux rose parlux

Le plus ? C’est un sèche-cheveux « Eco Friendly » utilisant des matières premières recyclables.

Nan et puis bon… il est rose !!!

Sèche-cheveux 386 Power light Parlux, 115,20 €, vendu ici 85, 33 € chez Coiffea

Je suis sincèrement navrée, Coiffea a décdé d’annuler le concours…

 

Retrouve les autres concours du blog !

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

7 Comments on Mon nouveau sèche-cheveux Parlux ROSE (Coiffea)

  1. Samarra
    14 décembre 2016 at 10 h 32 min (7 mois ago)

    Bonjour, ouah il est canon ce sèche cheveux !!
    Je tente ma chance pour le bon d’achat et j’ai reperé ceci au cas ou https://www.coiffea.com/…/64296-masque-nutritif-intense…##
    Je suis les 2 pages facebook sous le nom Samarra Jqn.
    Bonne journée 🙂

    Répondre
    • Milie
      14 décembre 2016 at 12 h 49 min (7 mois ago)

      Il me fait les cheveux tout doux 😉

      Répondre
  2. peggy vanderhispallie
    14 décembre 2016 at 15 h 01 min (7 mois ago)

    mouaaa il est rose et alors j’adore moi et puis s’il tient bien en mains et qui sèche bien nos cheveux sans les ambimé moi je dis superrrrrrrrrr bisous

    Répondre
    • Milie
      15 décembre 2016 at 8 h 54 min (7 mois ago)

      c’est ça 😉

      Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Mon nouveau sèche-cheveux Parlux ROSE (Coiffea)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse