Menu
Feminin

Choisir un coffret cadeau pour une jeune maman

Choisir un coffret cadeau pour une jeune maman

Anniversaire, Noël, fête des mères ou achat plaisir, le coffret cadeau est souvent une option intéressante. Quand on devient maman, on reçoit généralement des petits cadeaux pour le bébé, notamment au travers de la liste de naissance. Mais penser à la maman est aussi une délicate attention. Vous pouvez lui offrir un coffret cadeau pour la gâter. Aujourd’hui, l’offre est extrêmement variée la plupart des marques en proposent. On en trouve pour tous les budgets.

Choisir un coffret cadeau pour une jeune maman

1 / Le coffret cadeau beauté

Les mamans n’ont pas toujours le temps de prendre soin d’elles ou de courir faire les boutiques à la recherche de soins cosmétiques. Quand on a un bébé dans les pattes, faire du shopping est une activité qui peut facilement virer au cauchemar. En lui offrant un coffret beauté femme, vous la gâterez doublement ! Elle pourra prendre soin de sa peau sans avoir à affronter les magasins.

Si vous ne connaissez pas son type de peau pour le visage, orientez-vous vers des soins pour le corps. Nuxe propose par exemple des coffrets composés de sa fameuse Huile Prodigieuse au parfum mythique (Fleur d’Oranger, Magnolia et Vanille) et d’autres produits de la marque.

2 / Une box de bijoux

Diamonds Are a Girl’s Best Friend

Bon OK, le budget des diamants est peut-être un peu élevé ! Mais une box de bijoux de créateur est un joli cadeau qui plaira certainement à une jeune maman. Certaines box, comme Emma et Chloé proposent des abonnements de 3 mois et permettent de recevoir un bijou de créateur d’une valeur de 50 à 100 €. Bracelet, collier, montre, boucles d’oreilles, ce sera la surprise chaque mois !

3 / Le coffret cadeau de vin

Non le vin n’est pas réservé aux hommes. J’en suis l’exemple parfait ! Offrez-moi des bouteilles de vin rouge et je suis la femme la plus heureuse du monde ! D’autant que généralement on offres de bonnes bouteilles de vin, à boire ou à garder.

L’abonnement à une box de vin est également une très bonne idée ! Elle permet de recevoir chaque mois une sélection de vins.

4 / Un coffret cadeau de parfum

Le coffret cadeau de parfum est le must-have des fêtes des mères et anniversaires mais attention, il peut être très risqué d’offrir un parfum à une personne si vous ne savez pas ce qu’elle a l’habitude de porter. Elle risquerait d’être déçue et vous aussi.

Par contre, si vous connaissez sa fragrance préférée, on trouve de jolis coffrets cadeaux contenant le parfum et ses déclinaisons cosmétiques comme un lait de douche, un déodorant, un rouge à lèvres.

5 / Un coffret cadeau séance photo

Que ce soit pour offrir avant l’accouchement pour immortaliser la grossesse ou après pour faire des photos de famille avec bébé, la séance photo est une idée qui plaira aux jeunes mamans. On a toujours énormément de photos de nos bambins chéris mais pas toujours de beaux clichés qu’on aimerait garder précieusement.

La shooting Box propose des offres famille incluant le shooting et des photos retouchées.

Collaboration

Comment mieux dormir et s’endormir le soir ?
7 cadeaux super cools à offrir pour la fête des pères

Commentaires

Commentaires

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.