Il y a quelques semaines, je te parlais de Lady Million, le célèbre parfum pour femme de Paco Rabanne. Aujourd’hui, je te présente Olympéa, la nouvelle fragrance féminine du créateur sortie à la fin de l’été 2015.

Olympéa, la Cléopatre moderne ! Le parfum Paco Rabanne

Son regard magnétique et son eau de parfum nous emportent dans le sillage de sa séduction.
Olympéa est une aventure olfactive divine, une rencontre entre la sensualité d’un accord vanille salée unique et la fraîcheur de notes florales.

Le flacon est superbe ; tout en rondeur et inspiré par la symbolique antique.

Olympéa, la Cléopatre moderne ! Le parfum Paco Rabanne

Pas de pyramide olfactive tête-cœur-fond. L »eau de parfum Olympéa est la rencontre entre la sensualité d’un accord vanille salée et la fraîcheur des notes florales. Le départ des notes de mandarine verte révèle un accord salé magnétique. Les notes captivantes de jasmin et fleur de gingembre dévoilent un fond de bois de cachemire et ambregis sensuel.

Les notes :

  • Mandarine verte
  • Accord vanille salée
  • Jasmin aquatique
  • Fleur de gingembre
  • Ambregis
  • Bois de cachemire

L’addiction des notes captivantes de jasmin et fleur de gingembre dévoile un fond bois de cachemire et ambregris sensuel.

La marque a choisi le charme de Luma Grothe, top model brésilien déjà égérie de L’Oréal, pour incarner cette nouvelle fragrance. Je te laisse découvrir la vidéo, elle est visuellement très réussie.

Allez hop, un nouveau parfum à aller sentir lors de ma prochaine virée à la parfumerie (qui devrait arriver rapidement vu que j’ai reçu des promos en vue de mon anniversaire). Les parfums sont toujours un cadeau appréciés pendant les fêtes de fin d’année.

Eau de parfum à partir de 50 €. A shopper chez Sephora.

video-bleu

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton ! sephora_728x90_shiva

Commentaires

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse