Il y a une chose à savoir si moi… enfin pas que ce soit très important dans la vraie vie mais pour cet article c’est déterminant… j’ai les cils très courts ! Enfant, j’ai été opérée 2 fois des yeux et on a du me raser les cils (oui oui les cils). La première fois, ils ont bien repoussé, mais la seconde, j’étais un peu plus grande et, oui bien sûr ça a repoussé, mais ils ne sont pas bien longs. Et j’ai toujours rêvé d’avoir de grands cils.
J’avais entendu parler du RevilaLash® ADVANCED sur internet il y a plusieurs mois mais le produit est assez coûteux et j’avais franchement dans l’idée que j’allais jeter mon argent par les fenêtres. Et on m’a proposé de le tester ! Ah ben ok ! Avec grand plaisir car je suis vraiment curieuse de voir si ça fonctionne ou pas !

ReviltaLash, la promesse
Le sérum a été élaboré par un ophtalmologue, il conditionne et nourrit les cils de façon spectaculaire et on nous promet des résultats dès 3 semaines : plus de 97% de consommatrices qui ont testé RevitaLash ont constaté une amélioration rapide et significative de leurs cils : ils paraissent plus forts, plus longs, plus épais et même plus foncés.
Hypoallergénique, aucune réaction nocive n’a été constatée pendant les essais cliniques.
Un simple trait de RevitaLash chaque soir au ras des cils propres suffit pour un résultat optimal.
La petite histoire : Le Docteur Michael Brinkenhoff à créeRevitaLash pour sa femme Gayle qui se remettait d’une chimiothérapie après un cancer du sein. RevitaLash® est désormais partenaire de l’association « Cancer du Sein, Parlons-en ! ».
Mon test
Nous y voilà… alors je te préviens… j’ai essayé de prendre des photos avant/après, c’est pas gagné ! Je ne vais pas tourner autour du pot pendant une heure… ce produit est miraculeux ! Oui carrément ! J’ose le dire ! J’ai commencé le 24 novembre donc j’ai bien pris le temps de tester…
L’application : Je l’ai minutieusement appliqué tous les soirs. C’est très simple à utiliser, c’est comme se mettre un trait d’eye-liner avant d’aller se coucher (après s’être démaquillée évidemment). Il faut faire attention de ne pas en mettre dans l’oeil parce que ça brûle (genre comme quand tu te mets la brosse à mascara dans l’oeil… oui ça sent le vécu…). Une petite quantité de produit est suffisante (il est d’ailleurs déconseillé de faire plusieurs passages).

Nan clique pas, ça marche pas !
Les résultats : Le produit promet des résultats dès 3 semaines d’utilisation… j’ai vu les premiers effets dès 2 semaines… des cils un peu plus longs. Et j’ai continué à l’appliquer… et mes cils ont continué ç s’allonger !! Je pourrais blablater pendant des heures des petits plus ou des petits moins du produit mais ce qui est important pour moi, c’est que oui, mes cils étaient plus longs, et pas qu’un peu en plus ! ils ont vraiment poussé !
Au-delà du côté esthétique, j’ai remarqué une chose… quand je mettais du mascara, j’avais les yeux qui me brûlaient au bout de quelques heures, l’impression d’une lourdeur de mes cils. Depuis que mes cils ont poussé, je ne ressens plus cette gêne (et j’ai toujours le même mascara). Je raconte peut-être n’importe quoi mais j’ai l’impression que, mes cils étant plus long, le mascara est moins « collé » à mes yeux. Pour moi, c’est génial ! Ils ont également légèrement foncé.

La fille belle de l’oeil !
Les + : Facile d’utilisation et réellement efficace. Non testé sur les animaux.
Les – : le prix… 70 € les 3 mois (2 mL), 110 € les 6 mois (3,5 mL).
J’arrive à la fin du produit, j’espace donc mes applications… je continue 3 ou 4 fois par semaine et ils sont encore bien longs, 3 mois après le début des essais ! Et ben tu sais quoi, je vais m’acheter un traitement de 6 mois !
Points de vente et informations sur le site officiel de RevitaLash.

435 Comments