Bon si tu me connais, tu sais que je suis une fan de Disneyland Paris ! Nous faisons une visite pour la cinquième fois en un peu plus d’un an. Oui oui, pendant que tu me lis, je suis dans le train, espérant ne pas l’avoir raté ! Mais cette fois-ci, c’est une visite express mère-fille ! Voici 5 trucs qu’on fait toujours à Disneyland Paris !

Visite en famille à Disneyland Paris

Regarder la parade et le Disney Dreams !

De merveilleux moments à ne pas rater !

A chaque parade, je porte Miss L en me fracassant le dos et je hurle les prénoms des personnages avec elle ! A chaque parade, je verse ma petite larme !

Le Disney Dreams, ce magnifique spectacle de sons et lumières présenté chaque soir à la fermeture me file toujours autant de frissons ! Et bien évidemment, je pleure à chaque fois !

Enjoy !!!! #disneylandparis #disney #frozensummer #DisneyDreams

A video posted by Cestquoicebruit (@milie_cqcb) on

 

Passer par la boutique souvenirs !

Et oui, je suis faible, très faible ! Chaque fois, je m’arrête dans les boutiques et nous ramenons quelques souvenirs. Pas de vêtements car on les trouve à prix plus intéressants sur internet comme les fringues Minnie sur Lamaloli ! Mais alors les Tsum-Tsum, les tasses et les peluches, on craque toujours ! D’autant qu’avec mon passeport annuel, j’ai une petite réduction dans les boutiques du parc.

Les petits souvenirs du parc… #frozen #elsa #minnie #marie #disney #disneylandparis #magie #souvenirs A photo posted by Cestquoicebruit (@milie_cqcb) on

Supplier Miss L de faire Big thunder moutain

Alors je suis une chochotte (j’ai chialé dans Indiana Jones…) et pourtant ma fille l’est encore plus que moi ! Chaque fois elle me promet de le faire et chaque fois elle renonce quand on arrive devant ! C’est mon attraction préférée alors en bonne mère indigne, je la supplie !

Chanter la musique de It’s a small wordl !

On n’y coupe pas ! Non seulement on se fait l’attraction plusieurs fois mais en plus on connait (comme tout le monde) la musique par coeur et on le fait savoir !

(note que je suis sympa, je ne te mets pas de vidéo…)

Se plaindre du temps d’attente

Je crois que peu importe le monde, on se plaint qu’il y en a trop ! Les files d’attente sont parfois très longues et on râle… mais on continue à les faire et finalement le temps passe assez vite !

article-s-bleu

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

8 Comments on 5 trucs qu’on fait toujours à Disneyland Paris !

  1. Charline
    9 juillet 2015 at 9 h 18 min (1 année ago)

    Ha ouais… ont fais sa à Disney Land ? La honte (pour moi lol) je n’y ai jamais été, enfin si ya 15 ans. Il va falloir remédier rapidement (quand j’aurais du travail donc des sous)

    Répondre
    • Milie
      16 juillet 2015 at 11 h 14 min (1 année ago)

      Fonce !

      Répondre
  2. Nelly S.
    9 juillet 2015 at 10 h 24 min (1 année ago)

    Il y a une éternité que je n’y ai pas remis les pieds. La dernière fois c’était en décembre 2012, pour nos anniv’ avec Rach’l. Ton billet donne envie d’y retourner mais toute seule, c’est moins fun. Un jour, je trouverai peut-être un/une ami(e) pour m’accompagner…
    Nelly S. Dernier article de..#2015Projet52 #Semaine27 : A poils ou à plumesMy Profile

    Répondre
    • Milie
      16 juillet 2015 at 11 h 14 min (1 année ago)

      Entre copines 😉

      Répondre
    • Milie
      16 juillet 2015 at 11 h 16 min (1 année ago)

      Oui on s’y habitue 😉

      Répondre
  3. soso59160
    12 juillet 2015 at 17 h 50 min (1 année ago)

    assez d’accord avec plusieurs… bon ok toutes!!!!
    la musique que l’on chante à tue-tête et pour râler dans les files d’attente nous avons une excuse, nous sommes français!!!!!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse