Dis-moi que toi aussi quand tu as un bébé bien dodu sous les yeux, tu lui fais prouter le bidon ! Je sais pas vraiment comment on dit en fait… tu sais quand tu souffles fort sur son ventre et que ça fait des bruit ET surtout que ça le fait marrer ! Le double effet Kiss Cool ! Petite, Miss L se prenait de super fous-rires avec ça et nous aussi ! Que de souvenirs !
Prouter le bidon des bébés ! Babyblubbern #sponso

Alors tu devrais kiffer cette vidéo ! Je me suis éclatée en la regardant et je te dis pas les souvenirs qui me sont revenus d’un coup !

C’est une publicité, il y a donc une marque derrière. Ici c’est pour du lait infantile (Milupa). Personnellement, je ne te conseillerai jamais d’acheter tel ou tel lait vu que je n’en ai jamais donné. Je n’y connais absolument rien. J’ai allaité ma fille 2 ans et demi (et oui) donc elle est passé du sein à l’alimentation en purée mais n’a jamais eu de biberons. Je ne suis ni pour ni contre, pour tout te dire, je m’en fous un peu lol Pour moi, l’allaitement était meilleur, du coup, je ne me suis jamais renseignée sur les différents laits pour bébés.

D’ailleurs, voici le petit message d’information obligatoire :

L’allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L’OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois. Demandez conseil auprès du personnel qualifié des services de santé si votre enfant a besoin d’un alimentd’appoint ou si vous n’allaitez pas.

Moi j’aime juste la vidéo. C’est génial d’entendre un bébé se marrer ! C’est le truc qui te met de bonne humeur pour la journée.

Prouter le bidon des bébés ! Babyblubbern #sponso

D’ailleurs, comment t’appelles-ça toi ? Moi je dis « prouter le bide » ou « manger de bisous », Milupa appelle ça Blubbern ! Tu peux même retrouver plein de photos sympas avec le hashtag sur instagram.

Et toi ? tu fais ça avec ton bébé ?

video-bleu

 

 

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse