Menu
Famille

Gâter une maman avec un collier personnalisé

On a toujours une bonne occasion de gâter une maman, à l’occasion d’une naissance, d’un anniversaire, de la fête des mères. Que ce soit sa propre maman, une sœur ou une amie proche, on a toujours à cœur de leur faire plaisir avec un joli cadeau. J’aime beaucoup l’idée d’offrir un collier personnalisé à une maman et je vous ai préparé une jolie sélection dans l’e-shop Aismée.

Offrir un collier personnalisé à une maman

Vous souhaitez faire un cadeau à une amie qui est déjà maman ? Ou même à votre maman ? Vous pouvez opter pour un présent personnel en choisissant un joli modèle de collier personnalisé.

Aismée vous propose de jolis modèles dans sa section collier maman Aismée.

Vous pouvez choisir par exemple :

  • une médaille avec un signe astrologique gravé (celui de la maman ou de l’enfant)
  • 3 petits pendentifs en forme de cœur symbolisant chaque enfant (vous pourrez faire graver chaque pendentif de l’initiale de l’enfant). C’est l’idéal pour les mamans ayant plusieurs enfants.

Offrir un duo de colliers mère fille

Il existe également des coffrets duo matchy matchy composé d’un collier pour une maman et un pour sa fille. C’est le cadeau idéal pour partager avec votre maman ou pour offrir à une jeune maman qui vient d’accoucher. Elle sera certainement heureuse pour pouvoir porter cette parure avec sa fille plus tard.

Ils sont chacun gravés d’un papillon qui symbolise la renaissance, le renouveau printanier et la liberté.

Offrir un bola de grossesse à une future maman

Vous souhaiter faire plaisir à une future maman ? Vous pouvez lui offrir un joli bola de grossesse.

Le bola est un bijou en forme de boule qui vient d’Amérique du Sud. Porté sur un long cordon pour pendre sur le ventre arrondi, il est offert aux futures mamans vers la 19ème semaine de grossesse pour leur porter chance. Mais ce n’est pas sa seule utilité. On l’utilise également pour créer un lien entre l’enfant et la mère avant la naissance.

Lorsque la future maman bouge, le bola rebondit sur son ventre et émet un petit tintement. A partir de la 19ème semaine de grossesse, le bébé commence à entendre les sons. On dit que le bola sert à communiquer avec le bébé et que ce son peut l’apaiser. Il pourrait même le reconnaître après la naissance.

Aismée propose une très belle sélection de bola de grossesse personnalisés. Vous pourrez par exemple y faire graver vos initiales et celles du futur papa.

Aimez-vous ce genre de bijoux personnalisés ?

Collaboration

A lire aussi :
Un cadeau original ? la box photo lumineuse Dadalight
Fête des mères : à chaque maman son cadeau idéal
Arrivée de bébé : les essentiels à préparer

Faites parler anglais à vos enfants avec Cambly Kids
Premières Nations au Canada : une immersion à Wendake, un village huron-wendat

Laissez le premier commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.