Menu
Famille

Faire garder son enfant avec Kinougarde, ça fonctionne comment?

Faire garder son enfant avec Kinougarde, ça fonctionne comment?

Les vacances estivales sont terminées. Il est temps de retrouver un rythme et d’organiser cette année scolaire. Entre le travail, l’école, les activités périscolaires, le planning se remplit vite. Comme nous ne pouvons nous dédoubler et que nous souhaitons que chacun vive au mieux cette nouvelle cadence, en tant que parents nous devons rechercher une solution de garde. Le choix est multiple et selon notre situation, il est facile de s’y perdre. Kinougarde est un organisme de service à la personne spécialisé dans la garde d’enfant à domicile de 0 à 6 ans qui présente de nombreux avantages.

Faire garder son enfant avec Kinougarde, ça fonctionne comment?

Kinougarde, un service de garde adapté à votre situation. 

Selon vos besoins, ce service peut vous proposer une solution de garde qui répondra à vos attentes. En effet, la baby sitter que Kinougarde vous aura trouvée et que vous aurez validée suite à une première rencontre peut assurer les trajets scolaires et l’accompagnement aux activités périscolaires. Elle est qualifiée pour garder votre enfant jusqu’à votre retour du travail en assurant le suivi scolaire, le goûter, la préparation du repas. Les mercredis ne seront plus une source de stress car elle proposera des activités à votre enfant en fonction de son âge vous assurant qu’il passera une bonne journée ailleurs que devant un écran. 

Kinougarde offre également la possibilité de trouver une professionnelle qui s’adapte à votre rythme de vie avec vos horaires décalés si par exemple vous travaillez de nuit ou avec un planning horaires variables. Vous avez la possibilité d’ajouter des heures en option pour vous décharger du ménage et du repassage. 

Plus qu’une garde à domicile, c’est un réel accompagnement sur lequel vous pouvez compter tout au long de l’année.

Kinougarde, quels sont les avantages à les choisir ?

Kinougarde est un service de qualité assurant un recrutement sérieux pour vous permettre de faire garder votre enfant en toute confiance. En effet chaque nounou passe un entretien en agence afin de ne commettre aucun impair et de prouver leur aptitude à s’occuper des enfants. Rendez-vous sur leur site pour tout savoir sur le processus de recrutement des nounous. 

Après la définition de vos besoins, Kinougarde vous proposera un profil de nounou adapté que vous pourrez rencontrer avant de décider de continuer la garde.

Votre nounou trouvée, Kinougarde s’occupe de toute la partie administrative qui peut parfois être difficile à faire seul. Ce sont des spécialistes qui vous fournirons tous les éléments nécessaires au bon déroulement de la mission.

Kinougarde met un point d’honneur à assurer un suivi de qualité de la nounou au cours de votre contrat. Ce suivi fait par des professionnels permet de vérifier que tout se passe bien et appliquer des ajustements si besoin.

En choisissant Kinougarde, vous avez la possibilité de bénéficier d’aides. En effet, que vous soyez imposables ou non, vous bénéficiez de 50% de crédits d’impôts. Vous pouvez également, si vous êtes éligible, profiter des aides à la garde d’enfant de la CAF/MSA en fonction de vos revenus. Ainsi ce service est accessible à tous. N’hésitez pas à consulter le site de la CAF pour tous savoir sur ce dispositif.

Kinougarde est une solution de garde adaptée à votre famille et votre enfants. Vous serez accompagnée dans vos démarches tout au long de l’année. Spécialiste national, vous trouverez par leur biais la nounou idéale pour garder la prunelle de vos yeux.

Comment faites-vous garder votre enfant ?

Collaboration

A lire aussi :
Bien choisir le lit en hauteur de son enfant
Idée cadeau : offrir un abonnement à un magazine enfant
Ma sélection de manteaux enfant pour un hiver bien au chaud !

Préparer un beau road trip au Québec en famille
Les types de jeans à la mode cet automne

Commentaires

Commentaires

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.