L’an dernier, je découvrais le Kobold VR200, l’aspirateur-robot de Vorwerk, la marque déjà connue (et reconnue) pour son (très) réputé Thermomix. J’ai testé cet aspirateur-robot et depuis je l’utilise quasiment tous les jours. Il est plus puissant et plus efficace que mon aspirateur traditionnel ! Alors quand Vorwerk m’a proposé de te présenter son nouveau bébé le système de nettoyage multifonctions VK200, je ne doute pas de la qualité ! Je me fais le relais de la marque le temps d’un article car comme tu l’auras compris, je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester.

Le système de nettoyage multifonctions VK200, un dispositif ingénieux

Aujourd’hui, on a tendance à proposer des produits spécifiques à certains problèmes. C’est super mais ça prend une place folle et représente un budget phénoménal ! Vorwerk propose un tout nouveau système de nettoyage aux équipements ultra performants, spécifiquement conçu pour l’entretien optimal de chaque type de surface. Que tu aies du carrelage, du stratifié, du béton ciré ou encore un tapis ou de la moquette, le VK200 s’adapte à tous types de sols.

Les différents brosseurs et accessoires de l’appareil s’y adaptent en un clic Le nouveau brosseur automatique Kobold EB400 est doté de capteurs à ultrasons intelligents qui assurent la reconnaissance automatique des sols. En fonction du type de sol, la hauteur de la brosse s’ajuste et le mode d’aspiration s’adapte en moins d’une seconde

Ce système permet de nettoyer tous types de sols, mais aussi les matelas et les textiles hors sols.

Aspirateur multifonctions VK200 Kobold

Innovant et durable

Le sac filtre Premium Kobold FP200 capture 99,99% des poussières domestiques et des allergènes. C’est le premier sac filtre au monde à avoir reçu la certification TÜV, organisme de certification indépendant allemand.

Grâce à sa technologie innovante combinant deux moteurs, tu obtiens des résultats de nettoyage exceptionnels en ne consommant que 75 watts. Le nouveau Système Kobold a aussi obtenu la note maximale sur chacun des quatre critères de l’étiquette énergie (selon la norme européenne UE 2014). Il a été classé A en termes d’efficacité énergétique, d’émission de poussières, de performance d’aspiration sur moquettes et de performance d’aspiration sur sols durs.

Aspirateur multifonctions VK200 Kobold

Des actions aux actions combinées

Le DuoClean Kobold SP530 aspire et lave les sols durs en un seul geste et sans effort. 100 millilitres d’eau lui suffisent pour nettoyer en profondeur 40m² .

Le Nettoyeur Tapis & Moquettes Kobold VF200 est l’allié idéal pour nettoyer tes tapis et moquettes en profondeur. Il dose automatiquement et fait pénétrer dans les fibres de façon optimale le Kobosan, produit d’entretien naturel signé Vorwerk. Après 30 minutes de pose, le Kobosan peut être aspiré : les tapis et moquettes retrouvent couleur, gonflant et douceur. Ce produit convient tout particulièrement aux personnes allergiques.

Pour préserver la fraîcheur de tes matelas, les ingénieurs Vorwerk ont aussi développé le Kit Pressing Literie. Associé au Brosseur Textiles et Literie PB440, l’Embout MP440 permet de faire pénétrer la poudre nettoyante Lavenia et l’Embout MR440 aspire en profondeur et assure un nettoyage minutieux et hygiénique. Grâce à ses bandes en caoutchouc, il aspire en profondeur, éliminant ainsi les particules sèches, peaux mortes et déjections d’acariens. Résultat ? Allergiques ou non, tout le monde profite d’un sommeil réparateur.


C’est donc un système de nettoyage pour toute la maison qui est proposé au travers de cet aspirateur qui, tu l’auras compris, ne se contente pas d’aspirer ! Il aspire, il nettoie, il assainit ! Finalement, je trouve qu’il reprend bien l’esprit du Thermomix en proposant de remplacer plusieurs appareils en un seul.

Je crois que la petite vidéo est très claire :

Son prix va de 899 à 1689€ selon la composition choisie.

Si tu veux le découvrir chez toi, il faut se rendre sur le site de Vorwerk pour organiser une démonstration avec un Conseiller Kobold.

article-s-bleu

 

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches :

aspirateur vorwerk est il nettoyant (1)avis kobold vk200 (1)forum kobold vk200 (1)les femmes de maison qui font le ménage à la maison avec aspirateur (1)Prix kobold seul vk200 et prix accessoires (1)vorwerk produits entretien (1)Vorwerk Vk 200 (1)

Commentaires

Commentaires

6 Comments on La révolution du ménage ! Le système de nettoyage multifonctions VK200 de Vorwerk

  1. Elodie Minet
    19 octobre 2016 at 9 h 41 min (2 mois ago)

    J’étais très intéréssée et puis j’ai vu le prix lol.
    Pour ceux qui le peuvent il a l’air super 😉

    Répondre
    • Milie
      19 octobre 2016 at 21 h 40 min (2 mois ago)

      C’est un peu le même principe que le Thermomix en fait, un seul appareil.

      Répondre
    • Milie
      22 octobre 2016 at 10 h 44 min (2 mois ago)

      Vi ! C’est du multifonctions 😉

      Répondre
  2. Lucile de Guinzan
    28 octobre 2016 at 22 h 37 min (1 mois ago)

    Bon il faut être honnête c’est hors budget pour moi même si c’est vrai qu’il rassemble plusieurs appareils et que vu son efficacité ce n’est pas forcément injustifié. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais depuis que je suis maman et que l’aspi et moi on se voit très très (très) souvent, j’en rêve !!

    Répondre
    • Milie
      28 octobre 2016 at 23 h 48 min (1 mois ago)

      Ah nan mais moi c’est pareil. En fait, il faudrait investir dedans dès le début et ne rien acheter d’autre. Ca serait top !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse