Famille

10 cadeaux cocooning à offrir à Noël

5 décembre 2019
10 cadeaux cocooning à offrir à Noël

Vous savez à quel point j’aime les ambiances cocooning à la maison. Et si on offrait des cadeaux qui apportent de la douceur et du réconfort cette année ? Des cadeaux qui, quand on les ouvre, passent le message « tout va bien, pose-toi ». C’est marrant parce que c’est tout à fait le genre de cadeaux que j’aimerais recevoir mais que j’aimerais offrir à certaines amies également.

J’imagine que vous connaissez sûrement l’enseigne L’Avant Gardiste, c’est devenu un incontournable sur internet. On y trouve toujours des articles originaux à offrir. Vous êtes sûres d’y trouver de bonnes idées de cadeaux de Noël pour femme !

Je vous ai préparé une sélection de 10 cadeaux spécial cocooning, en espérant que ça vous donne l’inspiration. N’hésitez pas à y piocher des idées de cadeaux à mettre au pied du sapin.

Les chaussons chauffants pour les frileuses ! Comme les bouillottes, ils se réchauffent quelques minutes au micro-ondes (2) et ils gardent la chaleur jusqu’à deux heures.

les chaussons chauffants pour les frileuses à offrir pour Noël

Moins chauds mais encore plus craquants, les chaussettes de Noël lama, tellement trop trop canon !

Les chaussettes lama à mettre au pied du sapin de Noël

Pourquoi avoir une vieille couverture de mémère quand on peut avoir un plaid sirène dans lequel on peut glisser ses jambes pour rester au chaud ? Frileuse mais stylée version mermaid !

La couverture sirène à offrir à une copine girly pour Noël

L’hiver, on se prépare des boissons réconfortantes ! Oubliez le vin chaud et passez à l’heure irlandaise avec cette préparation pour Irish Coffee ! L’Irlande dans votre canapé !

cadeau spécial hiver : la préparation pour Irish coffee

Si l’alcool ne vous plait pas (bah oui, on a le droit) et vous vous préférez la douceur envoûtante du chocolat, vous craquerez sûrement sur ces bombes de chocolat chaud. Laissez-les tomber (doucement hein !) dans votre lait chaud et il se transformera en chocolat chaud plein de chamallows. Miam miam !

bombes de chocolat chaud à faire fondre

Qui dit hiver et froid dit bain moussant aux senteurs relaxantes se détendre après le stress de la journée de boulot. Mais si vous êtes un peu du genre hyperactif comme moi, le bain rime plus avec ennui qu’avec détente. Alors on dégaine Netflix sur la tablette (ou un bon roman) et un verre de vin (ou un chocolat chaud) et on pose tout ça sur le support pour baignoire ! Hors de question de faire tomber tout ça dans l’eau ! En parlant de Netlfix, les fans de la plateforme vont kiffer cette bougie parfumée Net-flix-ing (parfum sapin) !

Si vous traînez sur Instagram ou Pinterest pour trouver l’inspiration déco et que vous aimez l’univers du hygge, il vous faut le plaid à grosse maille chunky. A moins que vous ne l’ayez déjà !!

Cadeau cocooning idéal, la couverture à grosse maille chunky

Si vous avez une copine qui dégaine la raclette dès qu’il fait moins de 19°C (hein ? qui ? moi ? euh… ouiii), un petit coffret pour faire sa fondue et sa raclette en un tour de main (en plus, il passe au lave-vaisselle).

Se faire une petite raclette solo en hiver, LE cadeau cocooning parfait

Alors oui, j’avoue, ce dernier cadeau est un peu différent mais c’est un méga coup de cœur ! Je ne pouvais pas passer à côté de cette pépite !! Le néon Central Perk de Friends !!!

Le néon Central Perk de Friends, cadeau génial à offrir à Noël chez L'Avant Gardiste

Alors ? Un de ces cadeaux cocooning vous fait craquer ?

Collaboration L’Avant Gardiste

Recycler ses déchets, c'est pas si compliqué (promis)
Bons à imprimer pour le calendrier de l'Avent

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

9 Comments

  • Reply Nelly S. 5 décembre 2019 at 11 h 12 min

    Merci Milie pour ces idées. Elles sont bien sympathiques et j’en ai trouvé 2 pour faire plaisir à mon homme parce que pour moi, je ne manque pas d’idées mais pour lui, je sèche complètement :p

    • Reply Milie 5 décembre 2019 at 12 h 23 min

      Ah ravie que ça te plaise !

  • Reply missfujii 5 décembre 2019 at 23 h 16 min

    Le plaid sirène j’adore

    • Reply Milie 6 décembre 2019 at 12 h 05 min

      Vouiiii !!

  • Reply vtqal 6 décembre 2019 at 11 h 02 min

    Super toutes ces idées cadeaux ! J’aime bien les boules en chocolat pour Nico et le plaid en laine Lùna en a demandé un pour Noël !
    Merci Milie 😉
    Bisous

    • Reply Milie 6 décembre 2019 at 12 h 18 min

      J’aime tout lol (oui c’est mal !!)

  • Reply Joel 10 décembre 2019 at 15 h 15 min

    Je dois avouer que ces idées de cadeaux ne me sont pas venues à l’esprit, ou du moins une bonne partie. La queue de sirène, je pense qu’elle plairait bien à ma femme. Elle emporte souvent une couverture pour se perdre dans le canapé.

    • Reply Milie 10 décembre 2019 at 20 h 16 min

      Ah cette couverture sirène !!

      • Reply Joel 13 décembre 2019 at 13 h 57 min

        Haha! J’en rigole déjà! Mais cela me plairait aussi de la voir avec cette couverture de sirène!

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.