Divers

Les 5 news incroyables des people qu’il ne fallait pas manquer pendant le confinement

7 avril 2020
Les 5 news incroyables des people qu'il ne fallait pas manquer pendant le confinement

Cela bouge beaucoup dans la sphère people en ce moment. Il faut dire que la situation actuelle où des milliards d’habitants sur Terre sont en confinement à cause de la pandémie de coronavirus n’épargne pas non plus les stars. Résultat : ils sont aussi enfermés chez eux et se lâchent sur les réseaux sociaux.

Et puisque nous aussi sommes en confinement, nous devons bien faire passer le temps. Il n’y a pas mieux que les news de nos people préférés pour nous distraire un peu. Voici d’ailleurs 5 news people à côté desquelles il ne fallait pas passer.

Ryan Reynolds et Blake Lively donnent 1 million de dollars à la banque alimentaire

Si d’innombrables artistes se mobilisent pour continuer à nous distraire malgré le confinement, d’autres s’investissent d’une autre manière.

Le 17 mars dernier, Ryan Reynolds a annoncé sur les réseaux sociaux que lui et sa femme, Blake Lively, ont fait don d’une somme d’un million de dollars en soutien aux banques alimentaires. Ces banques œuvrent pour les démunis, et par ce geste, le couple vient en aide aux familles défavorisées et aux personnes âgées.

Pour vous tenir au courant de ce genre d’actualité, vous pouvez recevoir chaque mois un magazine people en souscrivant à un abonnement. C’est le meilleur moyen de ne rien rater des news de vos célébrités favorites et de rester aux courants de ce que vivent les personnalités du monde entier !

Ryan Reynolds et Blake Lively donnent 1 million de dollars à la banque alimentaire

Amel Bent perd 7 kilos depuis le confinement

La chanteuse et coach The Voice Amel Bent se confiait le 25 mars à propos de sa vie en confinement. Reçue sur le live Instagram et Facebook par l’humoriste Jarry, celle-ci racontait son quotidien avec son mari Patrick Antonelli et ses filles Sofia et Hana. La maman star révèle aussi avoir perdu 7 kilos depuis le confinement. Son secret : se mettre aux fourneaux et cuisiner de bons plats pauvres en féculent !

Miley Cyrus et Demi Lovato reprennent contact

Les chanteuses Miley Cyrus et Demi Lovato avaient été les meilleures copines du monde avant de se perdre de vue pendant plusieurs années.

Confinement aidant, les 2 stars se sont retrouvées pendant un chat live Instagram réalisé par Miley et ont échangé à propos du bon vieux temps. Se réjouissant de leurs retrouvailles, les deux amies confient être heureuses d’avoir repris contact.

Lady Gaga reporte la sortie de son prochain album

La chanteuse Lady Gaga faisait hurler de joie ses little monsters fin février avec la sortie de son tout nouveau clip : « Stupid Love ». Son 6ème album : Chromatica était aussi prévu pour sortir le 10 avril, sortie qui sera malheureusement repoussée à cause de la pandémie de coronavirus. La célébrité explique vouloir d’abord consacrer son temps à la recherche d’une solution à la crise sanitaire qui sévit actuellement.

La vidéo de Cardi B à l’origine de plusieurs « Coronavirus remix »

Il y a quelques jours, la rappeuse new-yorkaise Cardi B confiait aussi ses peurs quant à la situation actuelle. Un discours de 46 secondes ponctué de jurons, mais aussi d’expressions marrantes et qui sera ensuite repris et remixé par des DJ célèbres tels que DJ Snake.

Résultat : la reine du Bronx est à l’origine de nombreux hymnes concernant le Coronavirus.

Publirédactionnel

Et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois
Nos 10 jeux de société préférés pour s'amuser en famille

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

3 Comments

  • Reply Marceline 7 avril 2020 at 14 h 03 min

    Honnêtement, jtrouve pas ça bien malin de la part d’A.B de dire qu’elle a perdu du poids en supprimant les féculents…

  • Reply Claire 7 avril 2020 at 23 h 28 min

    Sympa ces petites actus people

  • Reply Evangeline 9 avril 2020 at 15 h 55 min

    J’adore les articles plein de potins ^^. Ça me rappelle l’époque à laquelle je lisais plein de magazines

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.