Divers

Le grand changement, une websérie décalée !

13 décembre 2013
websérie

Si tu me connais (ou me lis) un peu, tu sais que j’aime bien la décoration. Je trouve que c’est essentiel de se sentir bien chez soi, avec une décoration que l’on apprécie. Parfois les moyens manquent et ce sont les petits détails qui font la différence. Si je te dis le mot « luminaire », je suis certaine que tu penses à ces boutiques un peu vieillotes, aux lampes de nos grands-parents, … Oui et bien justement…

Le grand changement, une websérie décalée

Afin de promouvoir leur nouvelle gamme d’interrupteurs Céliane métal et d’appliques à LEDs, Legrand, spécialiste mondial des infrastructures numériques et électriques du bâtiment lance une websérie décapante avec l’humoriste Chris Esquerre. Une série décalée et très second degré pour prouver que quelques modifications judicieuses peuvent suffire à transformer agréablement son intérieur.

Depuis lundi 9 décembre, tu pourras découvrir les trois épisodes parodiant les émissions de déco et découvrir avec humour toutes les ambiances lumineuses Céliane.

La websérie met en scène une famille qui relooke sa maison avec l’aide d’un animateur décorateur. Comme toute émission de décoration, elle se découpe en trois parties : d’abord l’état des lieux avec la famille, ensuite le chantier mené par le décorateur et l’électricien, pour finir sur la désormais classique séquence découverte. Attention, ici, tout est humour ! En salopette bleue, en manteau napoléonien, en chemise à jabot ou en… robe de soirée, Chris Esquerre n’est pas avare de sa personne, et son humour plein d’ironie passe d’autant mieux qu’il l’applique d’abord à lui-même. En réplique pleine de malice à une célèbre animatrice, il officie en vrai petit tyran domestique sur son chantier, ayant un avis sur tout… et surtout sur n’importe quoi.

Les vidéos sont juste… à mourir de rire :p

« Aujourd’hui, je vais refaire la déco, chez des gens qui sont au bout du rouleau car ils ont des goûts… de chiottes. »

Le ton est donné, ça devrait te plaire ! La websérie est visible d’une part sur les réseaux sociaux de Legrand via son fil Twitter, sa page Facebook et son Google+ mais aussi sur ses sites Legrand.fr et Mon-interrupteur.fr et sur sa page You Tube.

Petit bonus : Legrand organise un jeu-concours en France métropolitaine via une appli Facebook. Les gagnants tirés au sort se verront offrir une toute nouvelle ambiance lumineuse pour une pièce de leur choix de leur domicile.

Alors ? tu aimes ?

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

2 Comments

  • Reply ness 15 décembre 2013 at 5 h 50 min

    sui con je cherchais dans l’article la chaine pour regarder la « web » série! si non j’ai joué j’ai besoin d’un électricien urgemment ! j’ai voulu mettre une lampe plafonnier la douille enfin le truc est tombé je l’ai remis mais je sais plus le sens et évidemment plus de lumière lol

    • Reply Milie 15 décembre 2013 at 10 h 16 min

      lol

    Leave a Reply

    Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse