Menu
Concours

Et sinon, gagner un jeu Disney Infinity, ça te dit ?? (giveaway)

Jeudi, je t’ai présenté le jeu vidéo Disney Infinity que nous avons eu la chance de tester un peu avant sa sortie en France. Etre blogueuse présente quelques avantages et là où c’est chouette, c’est que tu en profites aussi puisque Disney me propose de faire gagner un exemplaire du jeu sur le blog…

disney-infinity

Le test de Disney Infinity

J’ai testé le jeu sur la Wii et tout ce que je peux t’en dire se trouve ici 😉

Disney-Infinity-figurines

Le concours Disney Infinity

Il y a donc un pack starter Disney Infinity sur Wii à gagner.

Et sinon, gagner un jeu Disney Infinity, ça te dit ?? (giveaway)

Pour jouer, c’est simple !

  1. D’abord, ça serait cool de ta part de liker la page facebook de Disney Infinity (t’es pas obligé mais c’est sympaet puis bon, dans la lancée, tu peux me suivre sur twitter ou facebook icon wink Fifi Bastille, la nouvelle collection girly (giveaway en exclu)
  2. Ensuite, tu me laisses un commentaire (ici sur le blog) en me disant pour qui tu joues.
  3. Et ça serait super sympa (mais vraiment) de ta part de partager ce concours sur les réseaux sociaux  et en plus, tu gagnes une chance supplémentaire pour le concours icon wink Fifi Bastille, la nouvelle collection girly (giveaway en exclu) Attention, il me faut ton partage dans un second commentaire sinon la chance supplémentaire ne pourra être prise en compte.

Tiens, regarde, je suis une fille sympa… tu n’as plus qu’à copier coller icon wink Fifi Bastille, la nouvelle collection girly (giveaway en exclu) Bon n’hésite pas à rajouter un petit mot genre bonjour, ça fait toujours plaisir ! tu peux aussi me dire que je suis la plus belle, j’adore ça !

  • J’ai liké ?
  • Je joue pour  :
  • Lien de mon partage :

Le jeu commence aujourd’hui (vendredi 18/10/2013)) et prendra fin le dimanche 27/10/2013 à minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 6 jours pour réclamer son lot (1 pack starter Disney Infinity Wii d’une valeur indicative de 59,90 €) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés par le partenaire.

Bonne chance !

Tu peux aussi tenter ta chance chez les copines : Une Parisienne à Vincenne

© 2013 Disney © Disney/Pixar. M. Indestructible, Sulli et le Capitaine Jack Sparrow sont inclus dans le pack de démarrage. Les autres figurines seront vendues séparément. Les marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Wii est une marque de Nintendo. © 2012 Nintendo. THE LONE RANGER. © Disney Enterprises, Inc. and Jerry Bruckheimer, Inc. Prix public constaté : 59,90 euros TTC.

Edit : la gagnante est helene lagirarde ! Bravo !

milie
Ailleurs sur la blogo
Les meilleurs déguisements d'enfants d'Halloween !

Commentaires

Commentaires

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.