Concours Famille

Nenuco piqûres de moustiques {test + cadeau}

26 février 2013

La semaine dernière, la Chouquette a eu la chance de recevoir le dernier né de la marque Nenuco : le Nenuco piqûres de moustiques. Je te laisse imaginer sa joie lorsqu’elle a ouvert le carton car je ne lui avais pas dit 😉 L’intérêt de cette poupée est double : apprendre aux enfants à se protéger des moustiques tout en s’amusant.

Nenuco, piqûres de moustiques.

Le bébé se fait piquer par des moustiques et des boutons apparaissent sur son corps. Certaines piqûres apparaissent avec la chaleur, d’autres avec le soleil. Pour les faire disparaître : il suffit de mettre de la crème, un pansement ou asperger de l’eau.

Le jeu a un intérêt pédagogique puisqu’il permet aux enfants d’être sensibilisés aux piqûres de moustiques (et plus largement d’insectes). C’est quand même plus facile de dire à un enfant de mettre de l’anti-moustiques, de ne pas gratter ses boutons, de se laisser soigner lorsqu’il a fait la même chose pour son bébé.

C’est un apprentissage ludique ! L’enfant doit mettre du pshiiiit d’eau ou de la crème et un pansement en fonction du bouton. Il prend soin de son bébé, le soigne, joue tantôt au parent (oui le plus souvent à la maman mais pas forcément), au docteur, à l’infirmière, … l’imagination fait son boulot 😉

Elle sera disponible à partir du mois de mars 2013 pour un prix de 24,99 €.

nenuco-moustiques

Le test

La poupée en elle-même est sympa, c’est une petite fille de 42 cm et elle est livrée avec ses accessoires : une tapette anti-moustiques et pour soigner bébé : une crème, des pansements de différents formats et un pulvérisateur vide à remplir d’eau. Ici nous avons beaucoup de moustiques l’été donc ma puce s’est vite laissée prendre au jeu et a cajolé et soigné son bébé. Bon, par contre, elle court partout avec sa tapette anti-moustiques et « fracasse » tout : les murs, ses jouets, nous… sous prétexte qu’elle chasse les moustiques…

J’apprécie le fait qu’elle puisse aussi jouer normalement avec son bébé, d’ailleurs les vêtements et accessoires de cette poupée sont iront également aux autres poupées de même taille.

En ce moment, elle dort avec 😉

Le cadeau ! Le cadeau !

Elle te plait cette jolie poupée ? Nenuco te propose d’en gagner une… allez je t’explique comment faire 😉

  • D’abord, ça serait super sympa de ta part de liker la page facebook de Nenuco pour les remercier (t’es pas obligé mais c’est sympaet puis bon, dans la lancée, tu peux me suivre sur Twitter 😉
  • Ensuite, tu fais un petit tour sur le site de Nenuco et tu me dis (en commentaires) :
    1. Comment soigne-t-on les piqûres de moustiques de bébé Nenuco ?
    2. Quel est ton bébé Nenuco préféré ?
Une chance supplémentaire : en partageant cet article sur facebook ou twitter (me donner le lien valide et public). 1 chance sup max/personne.
 

Le jeu commence aujourd’hui (mardi 26/02/2013)) et prendra fin le dimanche 10/03/2013 à minuit.

Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …)  ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Idem pour les partages sur facebok non vérifiables. Le  gagnant sera affiché en édit de ce billet et prévenu par email et aura 10 jours pour réclamer son lot (1 poupée Nenuco piqûres de moustiques d’une valeur approximative de 24,99  €) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Le lot sera envoyé par le partenaire.

Bonne chance !

Edit : la gagnante est Samarra Joaquin (« bonjour, merci pour ce chouette concours »). Bravo ! je t’envoies un mail 😉

sig

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches :

nenuco piqure de moustique (27)

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Leave a Reply

Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse