Concours Sexy sexo

L’étreinte de la nuit, le roman érotique {mardi sexy + concours}

7 mai 2013
fire-after-dark

Quand tout le monde a parlé de 50 nuances de Grey, j’ai fait ma rebelle et je ne l’ai pas lu (nan en fait j’ai fait ma radine parce que j’avais peur d’être déçue) mais quand on m’a proposé de me faire lire L’étreinte de la nuit – Fire after dark (Sadie Matthews, Milady Romanatica), là pas d’hésitations ! Après t’avoir parlé olé olé tous les mardis depuis plusieurs mois, je vais enfin me frotter (enfin façon de parler hein), à la littérature érotique. Nan et puis là en plus, je peux faire ma sainte-nitouche à la maison « Mais non Chéri, je suis obligée de le lire, c’est pour le blog ! » (mouhahhaahaaaa).

Roman érotique ?

Bon en fait, il ne s’agit pas d’un livre « cochon » mais la collection Romantica

 » La romantica c’est de la romance érotique, c’est-à-dire des histoires d’amour, ou d’amours au pluriel qui racontent la richesse et la profondeur du désir féminin, et toutes les façons dont les femmes se réalisent et s’épanouissent dans leurs relations sentimentales, amoureuses et sexuelles. C’est la littérature du désir au féminin, la fiction du fantasme et du plaisir « .

                                                                      Stéphane Marsan, éditeur des ed.Bragelonne

 etreinte-de-la-nuit-fire-after-dark-de-sadie-matthews

Le pitch

Diplômée en histoire de l’art, Elizabeth Villiers jongle entre son boulot de serveuse et les gardes d’enfants. Quand elle se rend compte que son compagnon la trompe, Beth est anéantie. Sa tante Celia, qui vit dans les beaux quartiers de Londres, lui propose alors de venir s’occuper de son chat pendant cinq semaines. La jeune femme tombe aussitôt sous le charme de son voisin d’en face, Dominic. Cet homme charismatique va l’entraîner là où l’amour et le sexe ne connaissent pas de bornes.

 

Je l’ai lu et…

 

Bon, déjà, c’est le genre de bouquins avec lequel tu te fais languir… tu lis le pitch… tu le regardes sous toutes les coutures, tu as envie d’attaquer tout de suite mais non… c’est plus le genre à se lire le soir, tranquillement, sans les enfants (enfin la Chouquette est seule mais elle compte pour plusieurs…) avec un bon verre de vin…

 

Je l’ai trouvé un peu long à démarrer sur les premières pages, avec beaucoup de passages descriptifs de la ville (les amoureux de Londres adoreront), des lieux, la « nouvelle vie de Beth » mais ensuite… je l’ai dévoré. C’est amusant d’ailleurs parce que j’ai trouvé une partie de l’histoire prévisible et pourtant j’ai eu hâte d’attaquer chacun des chapitres.

Sans trop t’en dire, c’est une romance érotique, une histoire qui commence assez lentement et qui s’enflamme, certains passages sont vraiment érotiques (nan mais vraiment quoi, genre j’avais pas besoin de la couette pour avoir chaud !) notamment ceux pimentés par des pratiques BDSM (bondage, domination et sado-maso).

 

Beth parait un peu nunuche mais finalement elle n’est pas si innocente que ça et Dominic reste un personnage énigmatique jusqu’à la fin (même un peu trop…), attendrissant et terriblement excitant…

Au final, j’ai passé un bon moment de lecture et j’ai vraiment hâte de lire la suite ! Et oui parce que la fin… m’a laissée sur ma faim 😉

Date de sortie : 19 avril 2013 (autrement dit, tu peux déjà l’acheter !!)

Et en gagner un exemplaire, ça te dis ?

Et oui, c’est pas top ça ? j’ai 5 exemplaires du roman à faire gagner. Pour jouer, c’est tout simple :

  • Tu va faire un tour sur le site de Milady et tu me dis en commentaires quel autre titre te plairait pour une prochaine lecture.
  • Ca serait également super chouette de ta part de partager ce concours sur les réseaux sociaux 😉

Le jeu commence aujourd’hui (mardi 07/05/2013)) et prendra fin le dimanche 19/05/2013 à minuit.

 

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Idem pour les partages sur facebook non vérifiables. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 10 jours pour réclamer son lot (5 x 1 livre Fire after Dark, d’une valeur totale d’environ 79,50 €) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés par le partenaire.

Bonne chance !

C’était ma participation pour les mardis sexy de Mamananonyme 😉

Edit : les gagnantes sont Sandralinda49, leu sandraMissrelie et Sandrine Coeurdevey Louis ! Bravo !

signature-milie

 article-s-bleu

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.