Concours Famille

Aeromoov, la housse de siège-auto anti-transpirante {test + concours}

9 avril 2013
housse-siege-auto-aeromoov

Tester la nouvelle housse de siège-auto anti-transpiration Aeromoov air layer de la marque Aerosleep…. moi ? je te rappelle où j’habite ? Dans le Var, oui au sud, là où il y a du soleil, là où il fait chaud ! et là où on transpire en voiture ! Alors forcément, je dis un grand oui ! 

La housse Aeromoov

On remarque souvent que les enfants transpirent dans leur siège-auto et c’est assez inconfortable pour eux. Evidemment, chez nous, ça arrive souvent, et pas que l’été (ne me déteste pas !!). 

La housse Aeromoov, en coton bio, permet de garder l’enfant au sec et au frais lors de ses déplacements. Elle est douce et respirante et assure une circulation de l’air grâce à sa texture alvéolée. 

L’Aeromoov air layer protège efficacement les assises des salissures et de l’usure du siège auto ou du hamac de poussette: elle est lavable à 40°C. en machine.

Elle existe en 4 coloris : fuchsia, anthracite, turquoise et sable. J’ai testé le modèle pour les sièges-auto groupe 2-3 mais elle est également disponible pour les groupes 0-1 et pour les poussettes.

housse-de-siege-auto-aeromoov

J’aime !

Alors déjà, le truc spécial gonzesse : j’ai reçu le modèle rose, un joli fuchsia bien flashy qui déchire sur le siège-auto noir, j’adore ! La housse est « toute douce » dixit La Chouquette.

Ensuite, le truc spécial feignasse : ça s’installe en moins de 30 secondes montre en main ! 

Et le truc re-spécial feignasse : la housse se lave en machine ! Le siège-auto est protégé, pas besoin de le déhousser tous les mois pour le nettoyer ! Du moins pour ce qui est des tâches sur l’assise 😉 (Non Chérie, on ne fait pas de combat de compote dans le nouveau siège !).

Et l’efficacité ? Je ne vais pas te dire qu’elle est 100 % efficace en plein été, nous sommes au mois d’avril. Par contre, même en avril, la Chouquette a généralement le dos bien humide et les vêtements froissés et après 1 semaine de test, cela ne s’est pas produit avec la housse…

Au fait, je t’ai dit que je kiffais  le fuchsia ???

housse-siege-auto-aeromoov

Envie d’en tester une ?

Ca te plait ? Je peux te faire gagner une housse couleur sable (au choix :  groupe 0+, groupe 1 ou groupe 2/3).

Allez, on fait comme d’hab icon wink Les doux coffrets de naissance de Coocoonoo {cadeau inside}

  • D’abord, ça serait super sympa de ta part de me suivre sur Twitter ou hellocoton (mais c’est pas obligé)
  • Ensuite, tu fais un petit tour sur le site d’Aerosleep et tu me dis (en commentaires) quel est ton article préféré icon wink Les doux coffrets de naissance de Coocoonoo {cadeau inside} et pour quelle taille de housse tu joues 😉
Une chance supplémentaire : en partageant cet article sur facebook ou twitter (me donner le lien valide et public). 1 chance sup max/personne.

Le jeu commence aujourd’hui (mardi 09/04/2013)) et prendra fin le dimanche 21/04/2013 à minuit. Les commentaires sont modérés 😉

Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …)  ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Idem pour les partages sur facebok non vérifiables. Le  gagnant sera affiché en édit de ce billet et prévenu par email et aura 10 jours pour réclamer son lot (1 housse Aeromoov couleur sable d’une valeur indicative de de 24,95 € à 29,95  €) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Le lot sera envoyé par le partenaire.

Bonne chance !

Edit : la gagnante est Cha Pilou ! Bravo ! je t’envoie un mail

sig2

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.