Je n’ai jamais été vraiment à l’aise avec l’idée de donner ma carte de visite aux gens. Cela me donne cette désagréable impression d’être une super star distribuant ses petites cartes. Et pourtant, à chaque événement blogueurs, on m’a demandé si j’en avais une et à y réfléchir, c’est vrai que c’est un support essentiel pour communiquer facilement ses coordonnées. La dernière fois, j’ai été invitée à une soirée à Toulon (oui oui) et je suis repartie avec plusieurs cartes de visite. C’est le seul « souvenir » physique qui reste après la rencontre. Et moi ? Et bien je n’en avais pas !

Tu veux ma carte ?

La première fois que j’ai du en faire, j’ai utilisé une offre gratuite. L’avantage premier de la gratuité étant vite effacée par l’absence d’originalité des visuels et la publicité au dos des cartes.

La seconde fois, dans l’urgence, je les ai faites moi-même. Ca a été long et fastidieux et le résultat était loin d’être professionnel.

Dans la blogosphère, beaucoup de copines m’ont recommandé les services de Moo, un site internet spécialisé dans les cartes de visite et travaux d’impression. Je n’ai jamais testé personnellement mais j’ai vu les jolies cartes de ma cop’s Flying mama. Une belle qualité d’impression. D’ailleurs, Miss L a l’une de ses cartes depuis 2 ans sur sa table de nuit. C’est sa petite décoration.

Tout de suite, ça fait plus sérieux ! Je sais que si je dois en faire faire, ce sera sur leur site. En fait, j’y réfléchis de plus en plus.

L’offre Moo

Moo propose une offre variée de produits de papeterie et impression permettant de créer et faire imprimer des cartes de visite de différents formats (Minicards, bords arrondis, luxe, carrés) mais également des cartes Postales, autocollants ou flyers. De quoi trouver son bonheur, que l’on soit un particulier ou une entreprise.

Tu peux utiliser les visuels qui sont proposés sur le site ou les tiens.

J’ai plusieurs amies qui utilise les services d’impression en ligne pour faire imprimer leurs cartes de vœux pour la nouvelle année, je trouve ça très sympa. C’est chouette de garder cette tradition !

De toutes façons, Moo propose à ses clients une offre « satisfait ou remboursé ».

Cartes de visite Moo

L’option Printfinity

Moo propose une option originale : Printfinity, qui te permet imprimer une photo ou un design différent sur chaque carte de visite, autocollant ou papier à en-tête d’un même pack.

Et si tu es inscrit sur Igraal, tu peux profiter d’un cashback de 4,5% sur tes achats.

Et toi ? as-tu des cartes de visite ?

article-s-bleu

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

6 Comments on Moo, de jolies cartes de visite à créer en ligne

    • Milie
      1 juillet 2015 at 9 h 57 min (1 année ago)

      Je sais que pas mal de blogueuses utilisent leurs services 😉

      Répondre
  1. Myrtille
    30 juin 2015 at 23 h 31 min (1 année ago)

    Moi j’attends avec impatience les cartes de visite NFC pour mon (futur) commerce! Hiii!
    Myrtille Dernier article de..Qui je suis ?My Profile

    Répondre
    • Milie
      1 juillet 2015 at 9 h 54 min (1 année ago)

      Et moi j’ai hâte de savoir de quoi 😉

      Répondre
    • Milie
      1 juillet 2015 at 10 h 05 min (1 année ago)

      Il va falloir que j’en commande, un jour 😉

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse