Et encore un coup de gueule ! La deuxième fois de la semaine… oui oui j’adore râler ! en général, je garde ça pour mon mari sinon il s’ennuie (enfin lui dit que non mais moi je suis sûre qu’il adoooore que je râle !).
Je découvre le smilblick chez ma copine Mamananonyme : Cécile Duflot, la nouvelle ministre de l’Egalité des territoires et du Logement, aurait déchainé les passions à l’Assemblée Nationale en se présentant avec une robe printanière et s’est faite sifflée par ses confrères (qu’on peut également écrire autrement…) Avait-elle une tenue de grosse cochonne ? Y-avait-il du monde au balcon ? je vous laisse en juger par vous-même…
Plutôt soft non ?
Apparemment pas assez pour une bande de gros beaufs de l’Assemblée !
Oui oui, les mêmes qui ne s’écoutent pas, se raillent, depuis des années, ces clowns que l’on peut voir tous les mercredis après-midi sur France 3 ! Oui quand j’étais à la fac, je regardais “Questions au gouvernement” et leur comportement m’horripilait déjà… mais là on bat des records d’idiotie, de machisme !
Cécile Duflot est souvent l’objet de critiques, méritées ou non… mais là on dépasse largement le cadre de la politique !
Mais vos mères vous ont élevés comme ça messieurs ?
–> Je sais, ce n’est ni gourmand, ni amusant, mais ça valait bien un petit mot 🙂
4 Commentaires
Djahann
20 juillet 2012 at 8 h 52 minNon mais quand on pense que ce sont ces mêmes connards qui ont taclé DSK… ils feraient mieux de se regarder ses vieux beaufs cochons !
sochoup
20 juillet 2012 at 14 h 54 minJ’adore le titre “minis DSK”, elle a le droit de s’habiller comme elle veux, il paraît qu’on est libre en France, pas partout apparemment c’est vraiment dommage, en plus ils sont sensés nous représenter …
Marinouaustralie
21 juillet 2012 at 11 h 44 minFranchement, cette histoire est affligeante … Ok on était pas franchement habitué à voir Cécile Duflot en robe (robe mémère au surplus) mais de là à ce que les députés UMP s’embrasent … qu’ils se maîtrisent, qu’ils se retiennent. Franchement, c’est honteux, absolument misogyne, macho, tout ce qu’on veut !