Feminin

Celles qui créent la magie de Noël #SantaClara #sponso

29 novembre 2016
Santa Clara Lidl

Je ne sais pas par où débuter ce billet parce qu’en fait, j’ai plein de choses à en dire. On m’a proposé de te relayer une campagne publicitaire sur Noël lancée par Lidl…

Bon alors on va commencer par l’enseigne Lidl. Je l’ai boudée pendant un temps suite à de nombreuses déceptions et j’y suis retournée il y a quelques années. Et depuis, impossible de m’en passer ! J’y vais quasiment toutes les semaines ! D’ailleurs tu dois t’en rendre compte si tu me suis sur dans les stories instagram ou sur snapchat (pseudo : milie-cqcb) ! Je kiffe leur nouveau rayon boulangerie et j’achète de plus en plus de produits chez eux. Avant, j’allais pour le côté discount : PQ, sopalin, farine,… maintenant j’y fais vraiment mes courses.

Santa Clara Lidl

Donc cette vidéo veut remercier les femmes pour leur implication dans les fêtes de Noël. Nan parce que c’est vrai que souvent, on se tape tout ! On court les boutiques pour acheter les cadeaux, on les emballe, on se tape les courses, la préparation de la table, de la bouffe, toussa toussa et qui récolte les lauriers ? Un mec ! Le Père Noël !! Shit !!

Voilà pourquoi Santa Clara a décidé d’inverser les rôles et de braquer les projecteurs sur celles qui se tapent tout le boulot et insufflent leur joie de vivre à Noël ! Celles qui créent la magie de Noël ! Nous les femmes !

Attention, ça swingue ! Et oui, c’est bien mily Roberts (The Voice Usa) !

Alors non, ça ne veut pas dire que les mecs n’en foutent pas une, ce serait faux d’affirmer cela. Et puis ce n’est pas un reproche, j’aime beaucoup m’agiter pendant cette période d’avant les fêtes. C’est juste que ça fait plaisir de s’entendre dire merci. Ici, c’est vrai que pour les fêtes, ce sont les femmes qui se bougent. C’est ma maman qui nous cuisine le chapon !

Santa Clara Lidl

Et donc qui on voit dans cette publicité ? Paul Mason ? Il me semble bien que c’est lui ! Ou alors il lui ressemble beaucoup ! (c’est fort possible vu que je ne suis pas du tout physionomiste). C’est le Père Noël sexy dont je t’avais déjà parlé l’an dernier ! Je trouve ça délire de le retrouver une seconde fois sur mon blog !

Je veux un Père Noël sexy !

Plus d’infos sur :

video-bleu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

4 Comments

  • Reply missfujii 1 décembre 2016 at 20 h 31 min

    C’est vrai qu’à Noël, ce sont souvent les femmes qui s’occupent de tout, mais la plus part du temps, mais elles ont plus de goûts que les hommes questions déco (ce n’est pas toujours vrai, mais souvent…) Et puis, je pense que beaucoup de femmes ne laissent pas leur hommes participer, c’est plutôt ça la raison du pourquoi et du comment !
    missfujii Dernier article de..C’est le temps de l’AventMy Profile

    • Reply Milie 1 décembre 2016 at 20 h 35 min

      ha ha ha !!!
      Bon après moi j’aime bien ça 😉

  • Reply soso59160 13 décembre 2016 at 7 h 30 min

    Chez moi c’est plutôt mon homme…. En même temps il adore organiser, décorer…. Et comme il veut que tout soit parfait il fait lui même…..

    • Reply Milie 13 décembre 2016 at 17 h 06 min

      C’est cool ça 😉

    Leave a Reply

    Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse