Oh la la !!! J’ai testé un truc de dingue, la NEWA ! Un appareil miracle qui fait rajeunir ! Ouais j’avoue, dit comme ça, ça fait un peu télé-magouille ! D’ailleurs ça me fait marrer parce qu’il n’y a pas longtemps, je me moquais des tests réalisés sur certains blogs où on te vante tellement les bienfaits des produits testés qu’on se croirait au télé-achat ! C’est le mimi – le rara – le miracle ! Mais oui on y croit, bien sûr, la bonne blague ! Alors non, je n’en suis pas encore là mais j’ai été très étonnée par le pouvoir de ce petit appareil !

Mon truc miracle pour rajeunir : Newa

La dernière fois, je suis retombée sur une vidéo de famille qui remontait à ma grossesse. Et là, la claque ! Bien sûr j’ai beaucoup changé puisque j’ai pris 30 kilos quand j’étais enceinte et il m’en reste un paquet à perdre mais depuis quelques années, j’ai l’impression d’avoir vieilli. Et effectivement, quand je regarde mon visage sur cette vidéo, j’avais la peau beaucoup plus lisse ! Je n’ai pas de grosses rides creusées mais les traits commencent à se creuser et ma peau est plus fine et elle « plisse » beaucoup plus qu’avant. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir une fuckin’ peau grasse en plus ! Mais ça je t’en ai déjà parlé.

Bref, le temps passe et ça se voit. On m’a proposé de tester la Newa, un appareil anti-rides qui, apparemment, ferait des petits miracles. A quelques semaines des fêtes, j’ai dit oui…

Mon truc miracle pour rajeunir : Newa

La promesse de NEWA

NEWA réduit les rides, lifte et raffermit la peau et reconstitue le collagène.

NEWA est la solution idéale pour estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3 DEEP, NEWA relance la production naturelle de collagène sous l’épiderme. Les rides s’estompent et laissent place à une peau plus jeune et plus éclatante. Le visage est lifté et  resculpté, la peau retrouve son élasticité.

Lutter contre les rides et la peau détendue n’a jamais été aussi simple et agréable. Quatre minutes par zone suffisent à obtenir un résultat visible dès la première utilisation.

Comment ça marche ?

C’est assez simple à utiliser. On commence par bien se laver le visage. On branche l’appareil, on choisit sa position de chauffe (2 pour moi, le plus fort), on met le gel activateur sur l’appareil et on se masse le visage avec des mouvements circulaires.

On doit séparer son visage en 6 zones et chaque zone doit être traitée pendant 4 minutes. Au début, 5 fois par semaine, et par la suite, on passe à 2.

Test de Newa : rajeunir du visage sans chirurgie

Ensuite on rince (ou on essuie avec une lingette) et on applique sa crème anti-rides.

C’est très agréable à utiliser. L’appareil chauffe vraiment la peau, la toute première fois c’est surprenant mais ça procure une sensation de bien-être et de détente. J’aime beaucoup.

4 minutes par zone, ça ne parait rien mais c’est long. Si on traite les 6 zones, cela représente 24 minutes chaque fois (5 fois par semaine au début puis 2 fois par semaine en entretien). J’avoue que je n’ai pas fait autant. J’ai plutôt passé 5 à 6 minutes par côté du visage. J’ai aussi fait le cou et la peau du décolleté car avec le soleil ma peau est abimée. Je l’ai fait pour tester mais ça ne fait pas partie des zones à traiter avec cet appareil.

Des effets réels ?

Et donc, c’est là où je me marre parce que je vais me la jouer télé-achat ! C’est le mimi – le rara- le miracle !

Avant – Après ! Ah non merde ! ça c’est Snapchat !

Nan sérieusement, je n’en suis pas là mais pas loin .J’avoue que les effets sont bien présents et assez impressionnants ! En une seule séance, on voit bien la différence ! La peau est repulpée, douce et souple. Les pores sont resserrés et les marques sont estompée. Ca donne un super coup de boost au visage ! Comme après une bonne nuit de sommeil mais sans les marques d’oreiller et le côté bouffi !

Mon truc miracle pour rajeunir : NewaLa photo est horrible, désolée, j’ai beaucoup zoomé mais il n’y a aucune retouche. C’est un côté fait et un côté non fait. On voit bien la différence.

Même résultat sur la peau du décolleté même si l’appareil n’est pas fait pour.

Je ne sais pas vraiment si c’est la machine, la combinaison entre la crème et la machine mais c’est réellement efficace ! Au début, je l’ai fait devant le miroir et au bout de quelques jours, j’ai pris l’habitude et je fais ça le soir avant de me coucher dans le canapé, tranquillou devant la télé. D’ailleurs moi qui suis hyper nerveuse, c’est un bon rituel détente avant de me coucher.

Quand je fais le traitement, ma peau est souple et moins grasse que d’habitude le lendemain.

Et mon papa est passé chez moi, je lui ai fait essayer !

Mon truc miracle pour rajeunir : NewaComme moi, un côté traité avec la Newa et un coté brut. En une seule fois.

J’aime :

  • l’effet chauffant, très agréable
  • la simplicité d’utilisation
  • les effets immédiats

J’aime moins !

  • ça prend du temps
  • j’aimerais pouvoir traiter d’autres zones (front et décolleté) (bon, je l’ai fait hein)
  • il faudra racheter le gel quand le tube sera vide

Newa, 349  € le kit de démarrage et actuellement en promo à 299 € à shopper ici (et dispo en magasins comme Darty ou Boulanger)
Plus d’infos sur Newa France

Bonus : la marque organise un concours sur sa page Facebook pour gagner un appareil Newa ! 

Sympa non ?

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches :

newa avant apres (6)

Commentaires

Commentaires

16 Comments on Mon truc miracle pour rajeunir : Newa

  1. Emmanuelle Morineau
    22 décembre 2016 at 17 h 52 min (6 mois ago)

    coucou, je l’ai mais je n’ai pas été bien régulière à le faire, je m’y remets en janvier tiens lol

    Répondre
    • Milie
      22 décembre 2016 at 18 h 47 min (6 mois ago)

      Et même en l’utilisant quelques fois tu n’as pas eu de résultats ? Parce que les 2 photos, c’est à la première utilisation 😉
      C’est dommage de ne pas l’utiliser.

      Répondre
    • Milie
      22 décembre 2016 at 19 h 04 min (6 mois ago)

      AH oui c’est impressionnant !

      Répondre
  2. Emma
    22 décembre 2016 at 19 h 32 min (6 mois ago)

    Ça donne envie de tester 😉

    Une petite question. …Est ce bouillant ? 🙂

    Merci

    Répondre
    • Milie
      22 décembre 2016 at 20 h 21 min (6 mois ago)

      Non c’est chaud mais pas bouillant.
      Moi j’adore parce que la chaleur me détend. Mon papa, par contre, a été très surpris par l’effet chauffant au premier contact. Il avait l’impression que ça le piquait, du coup on a mis la position 1 et puis finalement il est passé à 2 et ça ne l’a pas dérangé.

      Répondre
  3. cristellina
    22 décembre 2016 at 20 h 32 min (6 mois ago)

    Je t’avoue que j’ai cédé à la tentation à force d’en entendre parler et je l’ai acheté il ya quelques semaines. Il y avait une promo intéressante sur la redoute.
    Je m’étais dit que je laissaiq passé les fêtes parce que j’aurai eu du mal à l’utiliser de façon réguliere durant cette période. Donc, dès janvier, je m’y met

    Répondre
    • Milie
      22 décembre 2016 at 20 h 46 min (6 mois ago)

      oh ben si tu l’as fonce ! Je le fais le soir avant de me coucher 😉

      Répondre
  4. Elodie Minet
    22 décembre 2016 at 23 h 10 min (6 mois ago)

    oh purée c’est impressionnant les résultats!!!

    Répondre
  5. peggy vanderhispallie
    23 décembre 2016 at 0 h 32 min (6 mois ago)

    coucou je connait pas cette bête curieuse après je me demande tu doit faire ça combien de fois et est ce que quand tu arrête la peau redevient pas comme avant? je suis une septique je croit pas trop au miracles mdr
    bisous ma belle, si toi tu te sent reine c’est parfait

    Répondre
    • Milie
      23 décembre 2016 at 9 h 28 min (6 mois ago)

      5 fois par semaine puis 2 fois en entretien.
      Ce n’est pas de la chirurgie donc si on arrête définitivement j’imagine qu’au fur et à mesure, ça revient. Je l’utilise depuis 1 mois.
      Normalement ça a un effet à court terme et à long terme mais comme je l »utilise régulièrement je ne peux pas encore te dire.

      Répondre
  6. soso59
    23 décembre 2016 at 6 h 13 min (6 mois ago)

    J’avoue que les rides commencent à être un sujet sur lequel je me penche…. ( malheureusement) et cet appareil à l’air super…. Peut être une idée de cadeau pour l’année prochaine ou pour mon anniversaire…..

    Et merci je vais avoir les inconnus dans la tête toute la journée grâce à toi…. C’est le mimi, c’est le rara, c’est le miracle ( ou. Est la memerde au choix…)

    Répondre
    • Milie
      23 décembre 2016 at 9 h 28 min (6 mois ago)

      hi hi hi !!

      Répondre
    • Milie
      23 décembre 2016 at 19 h 48 min (6 mois ago)

      Bah quand tu vois les effets, ça aide.
      Après, je me connais, je suis un peu pareille donc je ne dis rien lol

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse