Menu
Famille

Décorer une chambre de fille

Chambre de fille

Avec la rentrée qui approche, on a parfois envie de réorganiser les chambres des enfants. Ici, on a changé son lit évolutif pour un lit toboggan mais depuis, c’est un bordel sans nom. Il va falloir qu’on trie, qu’on range et qu’on organise tout ça ! Le toboggan a fait de moi une super maman mais ça prend beaucoup de place ! (ouais on peut pas tout avoir hein). Il faut dire que ce n’est pas bien grand chez nous.

Si sa chambre avait été un peu plus grande (comme mon budget…), j’aurais bien aimé un ensemble de meubles coordonnés. En théorie, je préfère les meubles vintage qu’on repeint mais ça permet d’avoir un ensemble tout de suite ! C’est quand même un gros avantage sachant qu’on a tendance à attaquer des pièces sans jamais les terminer… Manque de temps, manque d’argent, rien n’est fini chez nous !

Chambre de fille

Avec un beau fauteuil pour bouquiner !

Décorer une chambre de fille

Et pour dans quelques années, la version adolescente. Je ne me fais pas d’illusions, je sais que d’ici là, c’est elle qui choisira, plus moi… Mais bon, on peut espérer non ?

Décorer une chambre d'adolescente

Les photos viennent de chez Conforama. Si tu veux commander chez eux, pense à chercher des codes Conforama pour obtenir une réduction, c’est toujours sympa.

En attendant, je regrette un peu d’avoir changé son petit lit en fer forgé car on y a perdu en charme et en place… mais elle est contente de son lit ! Il faut juste qu’on réorganise toute sa chambre. Et il faut être réaliste, le lit évolutif qu’elle avait n’était pas dans sa taille la plus grande, on aurait eu le même soucis ! (sauf que là on peut optimiser l’espace sous le lit).

Conclusion : vivement qu’on vire le toboggan et qu’on range vraiment sa chambre !

Et toi ? leur chambre d’enfant, ça donne quoi ?

Inst'happy week de la glande !
On prépare la rentrée avec Top Office

Laissez le premier commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.