Blogueuse et Geek(ette)

Teste le nouvel Office 365

27 mars 2013
O365 Home Premium suite page - Office.com

S’il y a bien un truc qui me suit au fur et à mesure de mes changements d’ordinateurs (et il y en a eu un paquet), c’est la suite Office ! Depuis des années, je suis une adepte ! Je pense que si tu es un minimum geek, tu sais que quoi je parle… sinon, tu peux faire semblant de savoir et puis je t’explique vite fait l’air de rien : c’est la suite bureautique de Microsoft. Elle est composée des logiciels OneNote, Outlook, Word, Excel, PowerPoint, ainsi que Skype et SkyDrive, le tout à la fois utilisable sur 5 PC ou 2 Mac. A la maison, j’utilise très souvent Word et Excel.

O365 Home Premium suite page

Avec la nouvelle version, Office est connecté sur ton ordinateur mais également au Cloud (sur internet quoi). Tu peux donc accéder à tes documents de tous tes appareils : à la maison, au travail, … avec une seule licence 😉 et c’est également très pratique pour travailler à plusieurs sans avoir besoin de se passer des clés usb ou des cd !

L’une des avancées majeures pour moi est de pouvoir éditer ses fichiers pdf directement dans Word, ce qui va représenter un gain de temps appréciable vu que j’utilise souvent ce format.

 

Si ça te tente, tu peux tester Office 365, le premier mois est gratuit. Pour en savoir plus, c’est sur le site de Microsoft.

 

 

video-s

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

4 Comments

  • Reply David 31 mars 2013 at 22 h 15 min

    Bonjour les Geek(ette), si vous avez des questions sur Office 365, je vous propose de venir poser vos questions gratuitement sur ce nouveau site http://www.office365lounge.com que nous venons de mettre en place. Et de bénéficier de notre éxpérience sur Office 365. A votre disposition. ;o)

  • Reply jilol 19 avril 2013 at 17 h 11 min

    wi j’é testé cet office sur mon lumia 920 et été trés magnifique !

    • Reply Milie 20 avril 2013 at 21 h 44 min

      ça a l’air 😉

  • Reply Rodolf 14 mai 2013 at 17 h 54 min

    Merci pour le partage de l’info. Pour ma part je l’ai testé avec la version gratuite. Rien de nouveau sous le soleil au niveau du cloud mais cela est très prometteur. Microsoft tente de rattraper son retard face à notre ami Google.

  • Leave a Reply

    Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse