Feminin

Ma wishlist d’anniversaire (ce que femme veut^^)

20 novembre 2020
Ma wishlist d'anniversaire - ce que femme veut

Ah vous pensez déjà aux cadeaux du Papa Noël mais moi, j’ai d’abord une chouette date : mon anniversaire ! C’est le 3 décembre, ça approche ! Et cette année, j’anticipe et je prépare une sélection de cadeaux pour mon anniversaire ? Pourquoi ? Parce que pendant des années, j’ai di à mon mari « Oh non ça va, je n’ai besoin de rien » et vous savez quoi ? Il m’a crue !! Les hommes sont naïfs.. Ils ne comprennent pas les messages cachés. En même temps, on ne leur facilite pas la tâche, les pauvres.

Du coup, maintenant, je l’oriente, je le guide et j’affiche clairement mes envies. Je vais même lui envoyer le lien de cet article avec les liens directs vers mes produits coups de cœur !

Et puis je me dis que ça peut vous inspirer des idées de cadeaux pour les fêtes (vu que ça arrive juste après).

1 / Un grille-pain SMEG

Ma nouvelle lubie pour décorer la cuisine ? Remplacer mon appareil tout moche par un joli grille-pain SMEG. Vu qu’il est en évidence dans la cuisine, autant qu’il soit beau non ? Et j’adore le style vintage de la marque SMEG.

Il me plait tellement que dès que je verrai passer un bon plan, je foncerai ! J’ai également repéré celui-ci qui est beaucoup moins cher, il peut être une bonne alternative pour les petits budgets (moi donc lol).

2 / Un bijou

Cet été, j’ai craqué pour des bijoux de deux créatrices, dans deux styles tout à fait différents. Des bracelets fins chez Opale Bijoux et des bracelets personnalisables en perles japonaises chez L’Ecrin Créatif sur Etsy.

Cet hiver, j’ai également profité d’une jolie promotion pour me prendre une box Emma et Chloé. Je ne sais pas si vous connaissez, c’est une box mensuelle avec des bijoux de créateurs français.

J’aimerais continuer avec un bracelet plus imposant de chez Opale Bijoux. Je pense que ce sera MON cadeau de cette année.

3 / Un bouquet de fleurs séchées

Moi qui disait détester ça, je me suis laissée influencer visiblement car j’ai très envie d’un beau bouquet de fleurs séchées ! J’en ai plusieurs petits à la maison dont un fait avec des fleurs que j’ai ramassées et faites sécher cet été mais on en trouve de magnifiques chez les fleuristes.

4 / Un moment détente

J’adore qu’on me masse et qu’on me papouille. J’ai très envie d’un rituel cocooning avec un bon massage visage et corps. Comme je suis toujours pleine d’eau et gonflée, j’aimerais beaucoup tester un message drainant. J’ai l’impression que les résultats sont impressionnants !

5 / Des chaises de bar

Oui oui, j’aimerais des chaises pour mon anniversaire ! J’adore la déco et depuis quelques ça ne bouge pas trop à la maison alors j’ai envie d’avancer. J’aimerais de nouvelles chaises de bar.

Il faut que je trouve la bonne hauteur mais j’aime beaucoup ce modèle en rotin.


5 idées cadeaux, je suis restée raisonnable (oui je m’auto félicite). Mais il manque quelque chose sur cette liste non ? Vous qui me connaissez, je sais que ça vous étonne de ne pas voir un grand titre « je veux aller à Disneyland Paris ». Oui d’autant que j’y vais presque tous les ans pour mon anniversaire (j’y avait même fêté mes 40 ans). Et bien je n’ai pas changé d’avis, j’aime toujours autant aller à Disney mais j’ai peur que cette année ce soit bien compromis avec le confinement et les restrictions. On verra. Si on a la possibilité d’y aller, on ira. Sinon ce ne sera que partie remise !

J'ai fêté mes 40 ans et je le vis bien (surtout à Disney)

Bon et sinon, le temps de terminer cet article, j’ai vu passer une offre de vente privée sur le site d’Opale Bijoux et je ME suis commandé mon cadeau mdr ! Voilà ! J’ai hâte de le recevoir, mais je serai sage et j’attendrai le 3 décembre pour l’ouvrir !

Embellir sa décoration grâce aux luminaires
3 astuces pour optimiser un petit espace

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

2 Comments

  • Reply Carine ETIENNE 22 novembre 2020 at 18 h 39 min

    ah ben moi aussi je me suis commandée mon cadeau en avance cette année, deux belles paires de boucles de chez AV bijoux, rue des Arts à Toulon, Monsieur a dû avoir une belle frayeur, parce qu’il a (enfin !) aussi commandé chez eux un cadeau pour moi… Heureusement, il a pris le collier assorti à mes boucles , ouf !

    • Reply Milie 23 novembre 2020 at 17 h 53 min

      Oh trop bien !!

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.