Il y a des jouets qui auront toujours leur place dans le coeur des enfantset de leurs parents et je pense pouvoir affirmer sans me tromper que LEGO en fait partie. Qui, ici, n’a pas passé des heures à y jouer étant enfant ? Ces petits personnages et leurs constructions passent bien les générations. Depuis « notre époque » (oh my God ça fait mal ça !!!), la gamme s’est bien diversifiée et on peut y jouer à tous les âges, ça va des plus petits avec les Duplo aux plus grands avec les Technic, garçons, filles, …

Quand nous sommes allés à Kidexpo (que je n’ai pas apprécié mais c’est une autre histoire…), il y avait un grand stand LEGO, c’était magique… la Chouquette était subjuguée et je dois avouer que nous n’étions pas mieux lol Regarde :

lego

Oui, ce sont bien des rails que tu vois… et ouiiiiii il y avait le train !!!

Aujourd’hui, on me donne l’occasion de te présenter cette chouette vidéo sponsorisée de LEGO. Tu te demandes sûrement en quoi c’est original de parler de jouets à 1 mois de Noël ? bah ça ne n’est absolument pas, tu as raison ! Par contre, c’est cette vidéo qui est originale car c’est toi (oui toi !!) qui choisit la fin de l’histoire. Moi j’ai choisi la maison rose 😉

Deux enfants font une petite blague à leur grand-mère… pauvre Mamie !

Et toi ? tu as joué aux LEGO ? tes enfants y jouent ?

Si tu as eu un petit coup de nostalgie en repensant aux LEGO, viens en reprendre un coup avec les jouets des années 80 😉

video-bleu

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

4 Comments on LEGO fait le buzz avec une vidéo…

  1. eva
    15 novembre 2012 at 9 h 57 min (4 années ago)

    Ah, les Lego ! toute mon enfance et celle de mes enfants. Le jouet dont ils ne se seront jamais lassé, et ça continue (et moi aussi !). On vient de déménager, il a fallu faire du tri, pas question de se séparer des Légo (ni des jouets en bois, et de certains jeux de sociétés, et de bien des livres… bref ça n’a pas été réussi ce tri)
    Au final, mes enfants ont presque préféré ceux de mon enfance aux pièces plus sofistiqués des légo d’aujourd’hui.
    Ce que j’aime, c’est en dégoter dans des vide-greniers plutôt que d’acheter les derniers trucs à la mode, je l’avoue tout net.
    Bonne journée !

    Répondre
  2. mamananonyme
    15 novembre 2012 at 10 h 40 min (4 années ago)

    Lego, lego, lego …

    Le père noël en apportera à mes filles cette année… en plus j’ai un legostrore à 15 min de chez moi maintenant !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse