Un petit billet pour te présenter un objet du quotidien qui devrait avoir une petite place dans ton sac à main : l’Arnidol gel stick. Les enfants, ça joue, ça bouge, ça tombe, ça se cogne, ça pleurniche… Quand Miss L était petite, j’ai acheté un tube de crème d’arnica mais je ne sais jamais où il est rangé ; il est quelque part à la maison. Du coup, chaque fois qu’on en a eu besoin, je ne l’ai pas trouvé.
L’Arnidol gel stick, c’est quoi ?
C’est un stick naturel destiné à soulager rapidement les douleurs dues aux coups. Il contribue à la résorption de l’oedème et limite l’apparition de l’ecchymose.
Il contient de l’arnica, qui a des vertus très intéressantes pour la peau : il adoucit, hydrate et exerce un effet calmant ; mais également de l’harpagophyton qui procure une agréable sensation de bien-être et de confort.
La baguette magique !
La présentation en stick permet de ne pas s’en mettre plein les mains. Oui parce que vu que je n’ai plus 3 ans (encore que parfois on se demande…), je ne peux pas m’essuyer les mains sur mon pull !
C’est ludique, ça fait penser au rouge à lèvres de maman ! Et on peut en avoir un en permanence dans le sac à main ! Tu vas me dire : “La crème aussi” ? Ah ben pas moi ! Avoir un tube de crème dans mon sac, c’est m’assurer de le retrouver écrasé au fond du sac (avec le truc qui colle bien)…
Et oui parce que même à 5 ans, Miss L se prend encore de belles gamelles ! Remarque, si elle tient de sa mère, elle n’a pas fini ! Alors on ne peut pas les empêcher de se faire mal mais on peut les aider à soulager les petits bobos 😉
Et toi ? tu connais l’Arnidol ? tu fais quoi pour les petits bobos ?
4 Commentaires
minigate
26 octobre 2013 at 10 h 07 minj’ai le stick dans le sac à main depuis cet été ! super pratique à utiliser, rapide et efficace sur les petits bleus de mon cascadeur !
Milie
27 octobre 2013 at 11 h 40 minJ’aurais préféré avoir un stick que ma crème 😉
maman pipelette
27 octobre 2013 at 20 h 43 minje ne connaissais pas ce stick il serait bien pratique avec mes garçons ! c’est vrai que j’ai tendance aussi à m’essuyer là ou je peux et souvent ben c’est sur soit…. surtout quand on a pas le choix !!
Milie
27 octobre 2013 at 21 h 57 mincomme les enfants, sur la robe lol pas très fun :p