Divers Famille

Et si vous offriez un cadeau personnalisé aux grands-parents pour Noël ?

12 novembre 2018
Offrir un livre photo de la famille aux grands-parents à Noël

Offrez-vous des cadeaux de Noël à vos parents ? Vous savez déjà quoi ? Avez-vous pensé à leur offrir un cadeau personnalisé ?

Chaque année, c’est la course pour les cadeaux de Noël. Certains détestent cette période, j’avoue que je n’en fais pas partie, j’adore ça ! J’adore chercher la petite idée de cadeau qui plaira à celui qui le recevra. Evidemment, le budget complique toujours les choses. Ici, on offre aux enfants et on aime bien avoir une petite attention pour les adultes aussi mais elles ont toujours un coût. Alors on essaie de s’offrir des cadeaux par couple.

Ça facilite le budget, certes, mais ça complique parfois les choses quand l’un et l’autre n’ont pas les mêmes goûts ! C’est le cas avec mes parents. C’est extrêmement difficile de trouver LE cadeau qui leur plaira à tous les deux. Alors j’ai cherché leur point commun : leurs petits-enfants. BINGO ! Depuis, je leur offre régulièrement des cadeaux personnalisés avec des photos de leurs petits-enfants et ça leur plait à chaque fois !

Cadeau personnalisé à offrir aux grands-parents pour Noël

J’ai déjà fait faire des cadres en toile, un cadre en plexi, des calendriers avec des photos de la famille (pour ma belle-mère), des mini livres-photos. Et leur coup de cœur, les magnets photos des enfants pour accrocher sur le frigo : Miss L, son cousin et sa cousine ! Ici, on adore ça aussi et ma mère m’avait dit qu’elle aimait bien en les voyant chez moi. J’avais bien sûr gardé l’idée dans un coin de ma tête.

Il va falloir que je trouve une idée pour cette année…

Offrir un cadeau personnalisé aux grands-parents pour Noël #cadeau #noel #famille #cadeaupersonnalisé

Aujourd’hui, avec l’offre ultra diversifiée sur internet, on peut toujours personnaliser ! Le choix est ultra large donc je vais bien trouver mon bonheur (ou le leur). J’aimerais trouver quelque chose qui leur serve au quotidien. Peut-être un tapis de souris personnalisé ou un mug… Encore que mes parents ne boivent pas de thé et seulement des cafés courts donc ce serait plutôt des tasses expressos ou des bols.

J’ai encore un peu de temps pour y penser !

Et vous ? Vous savez déjà quoi offrir aux grands-parents pour Noël ?

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

4 Comments

  • Reply julesetmoa 12 novembre 2018 at 12 h 03 min

    J’adore ce genre de cadeau et c’est justement prévu cette année !!

    • Reply Milie 12 novembre 2018 at 12 h 35 min

      TU sais déjà quoi ?

  • Reply Isabelle d'EzEvEl 12 novembre 2018 at 12 h 43 min

    Etant donné qu’il ne reste que mon père et qu’il aime à peu près rien sauf la peche et le vin lol, ça finit par une bonne bouteille !

    • Reply Milie 12 novembre 2018 at 13 h 30 min

      pour manger avec son poisson 😉

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.