Menu
Divers

C’est 2 blondes devant l’école …

les-blondes

Tiens, faut que je te raconte une petite anecdote ! Il y a quelques jours, je suis allée chercher Miss L à l’école avec le Gentil Mari. Nous sommes arrivés un poil en avance (avec la fuckin’ réforme, elle finit plus tôt). Du coup, nous avons voulu profiter d’un peu d’ombre (oui il fait chaud dans le sud) et sommes allés nous asseoir sur un banc en attendant l’heure.

Une amie (blonde) (le détail est important pour la suite) est venue nous rejoindre pour attendre son mari… Nous avons discuté…

Son mari arrive ! Nous continuons à bavarder quand, tout d’un coup, elle me dit :

« Tiens ! Regarde ! Je me suis coupée avec mon ongle ! Je n’ai jamais les ongles longs, je ne pensais même pas qu’on pouvait se couper avec ! »

Et je lui réponds…

« Tiens, regarde, j’ai super mal au creux de la main ! On dirait que j’ai un truc ! Pourtant j’ai rien ! Comme un poil qui pousse ».

Nos maris sont éclatés de rire pendant nos tergiversations blondesques ! Et là, grosse prise de conscience ! On dirait 2 adolescentes sans neurones en train de discuter ! Une conversation sans queue ni tête !

les-blondes

Blonditude ? Disparition neuronesque ? Sénilité ?

Je sais pas mais ça fait mal ! 

Inst'happy week 16 #concours
Le meilleur du pire : les ratés de la chirurgie esthétique

Commentaires

Commentaires

24 Commentaires

  • Caroline
    12 septembre 2014 at 8 h 17 min

    je pensais que ta réponse était une blague … mais non ! ptdr

    Reply
    • Milie
      12 septembre 2014 at 22 h 05 min

      Mais non ! et j’avais vraiment mal lol

      Reply
  • MyNameIsOr
    12 septembre 2014 at 8 h 28 min

    mdr ben faut bien rigoler de temps en temps ^^

    Reply
    • Milie
      12 septembre 2014 at 22 h 06 min

      Bah ouais (mais on se sent con lol)

      Reply
  • bernieshoot
    12 septembre 2014 at 9 h 46 min

    J’ai aussi ri des blagues sur les blondes, les belges… je ne vais pas dire moi jamais…
    Mais c’est vrai rire en se moquant des autres peut blesser profondément ..
    Pointer la différence, mettre dans une catégorie,
    Nous ne sommes pas tendres voir méchants

    Reply
    • Milie
      12 septembre 2014 at 22 h 07 min

      En même temps, je ris de moi 😉

      Reply
  • sandra Boisdron
    12 septembre 2014 at 10 h 10 min

    ba oui c’est pas si simple d’être blonde 🙂

    Reply
    • Milie
      12 septembre 2014 at 22 h 07 min

      A qui le dis-tu ! :p

      Reply
  • Maman louzoù
    12 septembre 2014 at 18 h 32 min

    J’ai adoré !!!! c’est excellent

    Reply
    • Milie
      12 septembre 2014 at 22 h 08 min

      Je me fais flipper !

      Reply
  • nessa
    12 septembre 2014 at 19 h 18 min

    lol ben moi je me rappelle encore de ton article slip de l’été et j’en ai trouvé un pas mal pour agrandir ta collec http://www.puretrend.com/media/besace-peace-amp-love-bandana-et_m1023449 bizz bon weekend 🙂

    Reply
    • Milie
      12 septembre 2014 at 22 h 11 min

      ha ha ! énorme !

      Reply
  • Carine P
    14 septembre 2014 at 20 h 44 min

    Désolée mais tu m’as fait sourire, je vous imagine bien en train de discuter avec vos maris mort de rire à côté. Bonne fin de WE!

    Reply
    • Milie
      15 septembre 2014 at 10 h 49 min

      Ils ont éclaté de rire !

      Reply
  • Olga
    14 septembre 2014 at 21 h 55 min

    Mdr tu m’a bien fait rire 🙂

    Reply
    • Milie
      16 septembre 2014 at 15 h 40 min

      Hi hi (j’ai un peu honte quand même lol)

      Reply
  • Fabienne
    16 septembre 2014 at 11 h 23 min

    C’est bien aussi de rigoler de soi 🙂 je suis nouvelle sur le blog et je comprend que tu est une blonde ! Pourtant ce n’est pas marqué sur ton BIENVENUE 🙂

    Reply
    • Milie
      16 septembre 2014 at 15 h 41 min

      Non non, je ne le dis pas tout de suite (mais on s’en rend vite compte :p )

      Reply
      • Fabienne
        19 septembre 2014 at 11 h 05 min

        J’adore cette fraîcheur qui rôde sue le blog contente de ton retour et d’être parmi vous
        A bientôt et bon weekend

        Reply
        • Milie
          21 septembre 2014 at 10 h 10 min

          Merci 😉

          Reply
  • cindy bouchez-roussel
    16 septembre 2014 at 14 h 55 min

    il faut de temps à autre une minute blonde ^^

    Reply
    • Milie
      16 septembre 2014 at 15 h 41 min

      Hi hi (mais pas trop souvent quand même lol)

      Reply
  • les-carnets-de-lali
    16 septembre 2014 at 23 h 04 min

    Mdrrrrrr ^^

    Reply
    • Milie
      19 septembre 2014 at 10 h 31 min

      hi hi

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.