Concours

Le Petit duc, la boutique des douceurs (giveaway)

4 août 2013
petit-duc

Il y a des jours où je salive en devant la boite aux lettres et il y a quelques semaines ce fut le cas lorsque je suis revenue à la maison avec une jolie boite pleine de gourmandises… une jolie boite… envoyée par Le Petit Duc.

Le Petit Duc

Le Petit Duc, c’est une boutique qui vient d’ouvrir sur Paris au coeur du 7è arrondissement mais qui à l’origine, vient de chez moi. Enfin pas trop loin de chez moi puisqu’ils sont originaires de Saint-Rémy-de-Provence. Ils fabriquent de façon artisanale des douceurs sucrées et salées avec des recettes traditionnelles.

le-petit-duc

L’univers de la boutique est fortement inspiré du 20e siècle provençal, crée par la célèbre décoratrice de Saint Rémy de Provence, Sophie Bosc . J’ai eu l’occasion de goûter leurs petits calissons, qui sont délicieux et de découvrir les fameux triangles, le produit star du Petit Duc : un mélange d’amandes, de miel et de beurre sur une pâte sablée. Comment te dire ? C’est… une tuerie ce truc ! C’est dément ! C’est doux, sucré, hummm ! Un seul regret : il n’y en a plus lol

La boite métallique est super mignonne, on la garde 😉

petit-duc

Les biscuits sont fabriquées à partir de farine issue de l’agriculture biologique.

Le Petit Duc
31 avenue Rapp
75007 Paris

Tu veux goûter ? (le giveaway)

Bon je t’ai fait saliver mais je te propose de gagner un petit colis surprise… Il y a aura 3 gagnants !

Pour jouer, c’est tout simple :

  1. D’abord, tu peux liker la page facebook du Petit Duc pour les remercier (t’es pas obligé mais c’est sympaet puis bon, dans la lancée, tu peux me suivre sur twitter icon wink Les soldes chez Bonton {giveaway}
  2. Ensuite, tu vas sur le site du Petit Duc et tu me dis quelle douceur tu aimerais goûter…
  3. Et ça serait super sympa (mais vraiment) de ta part de partager ce concours sur les réseaux sociaux  et en plus, tu gagnes une chance supplémentaire pour le concours icon wink Les soldes chez Bonton {giveaway} Attention, il me faut ton partage dans un second commentaire sinon la chance supplémentaire ne pourra être prise en compte.

Le jeu commence aujourd’hui (lundi 04/07/2013)) et prendra fin le mercredi 14/08/2013 à minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 7 jours pour réclamer son lot (3 x 1 lot gourmand surprise) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés par le partenaire.

Bonne chance !

Edit : les gagnants sont king72, fouchonneret fanny et charliedev  Delphine B ! Bravo, répondez vite à mon mail 😉

milie

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.