Oui tu as bien lu ! J’ai bien parlé (écrit) de gagner tes vacances ! et pas juste une petite nuit pour 2 mais de vraies vacances en famille dans un cadre super ! Avant de regarder le « comment », on va découvrir le « où »…

Un lieu de vacances idéal pour les familles !

Au coeur de 300 hectares de verdure, se situe un petit bijou, Le Parc de Saint Cyr. Tu y trouveras tout ce qu’il te faut pour un agréable séjour en famille : un camping, un golf, un lac, de quoi de restaurer (un restaurant et un snack) et de multiples activités.

Son camping **** : Yourtes, mobile-homes, bungalow, ou terrain nu, le tout sur des emplacements de 100 m2 en moyenne…

camping-futuroscope

Ses multiples activités : un golf, un lac et toutes les activités connexes telles que baignade surveillée (juin – juillet – août), toboggan aquatique, plage, Canoës, kayaks, pédalos, VTC, pêche, voile – planche à voile, catamarans, salle de fitness, terrains de tennis, jeux pour enfants, terrain de beach-volley, terrain multi-sport, randonnée tour du lac (4,7 km) mais également parcours ornithologique, aire de pique-nique, barbecues…

golf-voile-lac

Situation : Le Parc de Saint Cyr est situé en Poitou-Charentes, à quelques kilomètres de Poitiers et du Futuroscope. Il permet de rayonner sur l’ensemble du département de la Vienne, en profitant des multiples parcs d’attraction : Vallée des singes, Planète des crocodiles, l’Ile aux Serpents, le Château des aigles…

Ses atouts : Le Parc est idéal pour les vacances avec enfants. Il y en a pour tous les goûts : activités sportives ou farniente (oui la sieste est aussi une activité !) le tout dans un superbe cadre de verdure et d’eau.

Golf-de-Saint-Cyr

Gagne ton séjour !

A gagner : Un séjour de 4 jours / 3 nuits au Parc de Saint Cyr, en yourte ou mobile home (en fonction de la disponibilité), pour une famille jusqu’à 6 personnes (2 adultes, 4 enfants), entre le 1er avril et le 5 juillet ou entre le 1er et le 30 septembre 2013 + des entrées gratuites pour l’un des parcs d’attraction du département (valeur indicative : 200 €)

Comment jouer ?

  • D’abord, ça serait super sympa de ta part de liker la page facebook du Parc de Saint-Cyr pour les remercier (t’es pas obligé mais c’est sympaet puis bon, dans la lancée, tu peux me suivre sur Twitter 😉
  • Ensuite, tu fais un petit tour sur le site du Parc et tu réponds à cette question (en commentaires) : Pourquoi selon toi tes enfants vont-ils adorer passer des vacances au Parc de Saint -Cyr ?
  • Une chance supplémentaire : en partageant cet article sur facebook ou twitter (me donner le lien valide et public). 1 chance sup max/personne.

Le jeu commence aujourd’hui (lundi 04/03/2013)) et prendra fin le vendredi 15/03/2013 à minuit, le règlement est consultable ici

Et si tu veux en savoir plus sur le Parc, n’hésite pas à aller lire l’article de Cranemou 😉

Bonne chance !

Edit : And the winner is… Femin’elles ! (« Hello! Tout d’abord j’ai liké la page Facebook!… »). Bravo à toi !!! (ça me fait rire quand je me rappelle de ton commentaire lol)

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches :

dormir dans une yourte avec enfant de quel age? (20)

Commentaires

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse