Menu
Blogosphère

Ailleurs sur la blogosphère

blogosphere-blog

On a fait une petite pause la semaine dernière tout en restant dans le même esprit puisqu’on a découvert l’été des blogueuses. Les vacances sont finies, la rentrée est passée alors on reprend le rythme. C’est vendredi et je te parle de ce que j’ai lu dernièrement sur la blogo et que j’ai aimé.

blogosphere-blog

1) J’ai attendu les photos tous les jours avec impatience, je me suis marrée à chaque fois : Un Jour Un Sport, c’était bien….

2) Le fou rire en se disant ‘My God ! on dirait moi ! ». Nan parce que c’est vrai que les voyages en TGV, c’est un peu toujours ça : La SNFC Sait Nous Faire Chier #1 (et attends, y’a une suite qui arrive…)

3) Plus sérieux mais tout aussi intéressant : Egalité hommes-femmes : 10 propositions pour valoriser la paternité Et attention, c’est proposé par un papa !

4) Oui certaines blogueuses (très peu) gagnent de l’argent ou vivent de leur blog mais elles travaillent dur pour ça : Blogueuse, c’est ton métier ?

5) Un billet déco qui est une mine d’idées pour les locataires ! Pas facile de faire une déco à son goût quand on loue, et je sais ce que c’est, on va refaire la cuisine : 35 idées pour décorer son appartement loué

Alors ? tu les as lus ?

J'écoute la musique avec mon mp3 de fille !
On offre quels cadeaux à une petite fille de 5 ans ?

Commentaires

Commentaires

5 Commentaires

  • Sophie Mum
    13 septembre 2013 at 8 h 21 min

    Merci pour cette sélection irais faire un tour dans le week end ❤

    Reply
    • Milie
      13 septembre 2013 at 11 h 17 min

      Cool, tu auras de quoi lire 🙂

      Reply
  • Catalia
    13 septembre 2013 at 19 h 35 min

    Pour ma part j’vais y faire un tour .. Toute suiite 🙂

    Reply
    • Milie
      13 septembre 2013 at 21 h 30 min

      😉

      Reply
  • Mat
    11 décembre 2013 at 14 h 54 min

    Sympa cette sélection, mais je suis un peu en retard.

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.