Hier je t’ai dit que nous étions allés 3 fois à la plage dans la même semaine alors que généralement c’est plutôt 3 fois dans l’année… Si à 18 ans, j’aimais me pavaner les seins à l’air et en string et me faire dorer la pilule au soleil, les choses ont bien changé (et moi aussi !). Oui, j’aimais la plage… mais ça c’était avant !
– J’ai des gros nichons, je les garde généralement bien rangés dans mon soutien-gorge et je me tape mes moches marques (mais si ça se dit lol) de maillot. Allongée sur le ventre, je suis obligée de creuser des trous dans le sable pour ne pas les écraser ! Parfois je les laisse à l’air libre pour les aérer un peu mais ils sont tout blancs ! Mais j’ai trouvé la solution :
J’suis sûre qu’on peut faire un tuto DIY pour ça
– J’ai aussi un gros cul et tout se qui va avec. Du coup, impossible de jouer aux raquettes ou de courir sinon ça fait “sploch sploch“, on est loin de la gambette affinée d’Alerte à Malibu !
Cours Yasmine, ça te donne bonne mine !
– Quand je veux m’asseoir pour surveiller la Chouquette, je prends une grande (mega) inspiration et j’essaie de rentrer le bide ! Mais au bout de quelques minutes, plaf, c’est le relâchement et une double bouée prend la place de mon ventre. Bon ça a un avantage, je flotte dans l’eau 😉
Ca ressemble donc à ça !
Y’a bien une technique pour planquer son ventre mais ça laisse des moches traces aussi…
– La mer, c’est dégeu ! Tout le monde pisse dedans et moi je suis du genre à boire la tasse toutes les 5 minutes ! (oui tu sais, la vague que tu vois pas arriver et plaf !). Je pourrais te raconter une petite anecdote sur une plage de Guadeloupe. C’est l’histoire d’un grand black qui sort de l’eau, … (là t’as l’image du black so sexy…) et tu vois un estron qui le suis (bam, c’est moins sexy là !). Et puis j’aime pas les algues, les rochers, les eaux troubles, je sursaute chaque fois qu’un truc m’effleure la peau, une vraie chochotte ! On sait jamais, des fois qu’un mini-poisson m’arrache une jambe… Remarque, y’a pas que des cons de poissons, la dernière fois, j’ai fait nez-à-truffe avec un Yorkshire !
– Et la plage aussi , c’est crade ! Les mégots, les merdes de chien (ou pas…), les bouteilles de bière, les capotes et je me souviens d’une vieille histoire de seringue il y a quelques années ! Et les petites bêtes ! La plage, ça pue ! Ca sent le monoï bon marché et la crème solaire !
Nan j’avais pas envie de te montrer un truc pourri ! Ca c’est la plage comme j’aime(rais) 🙂
– Je n’aime pas les cailloux, ça fait mal aux pieds ! Je n’aime pas le sable, ça colle et ça gratte (comme les morbacs) ! J’ai bien une astuce anti-sable mais je passe pour une tarée… Mon arme : mon petit seau Hello Kitty qui me sert à me rincer les pieds avant de m’allonger sur ma serviette ! Bon encore maintenant, avec la Chouquette, j’ai un alibi pour me trimbaler avec mon seau…
– Mais ça, c’est sans compter sur les autres ! oui les autres qui ont des gamins mal élevés qui te balancent du sable… ou parfois un berger allemand qui te prend pour une haie et te saute par-dessus en t’écorchant avec ses griffes pour rejoindre son maître ! (si si, c’est du vécu).
Tu as vu, suis sûre que c’est lui !! Je reconnais cette souplesse innée (quoi que je l’ai vu par-dessous moi).
– Et en parlant des autres, c’est marrant parce que tu vas n’importe où à la plage, tu croises toujours les mêmes gens…
- la bimbo bien blonde aux gros seins et au petit cul que tu as envie de noyer ! Même qu’en fait, parfois, c’est une bimbo intello parce qu’elle lit un bouquin (belle et intelligente, la saloooope !!).
- le mec tatoué et musclé au petit moule-bite qui se regarde marcher
- le homard cramé
- la famille groseille qui arrive à 15, sort la table de camping et la bière à 11 heures, beugle sur ses gosses (les mêmes qui te balancent du sable sur ta serviette en courant)
- le groupe d’ado racailleux qui arrive avec la sono et le ballon de foot
- le couple de jeunes qui se bécote sur la plage, soupe de langue, frotti frotta and co à qui tu as envie de jeter un seau d’eau
- le mec au regard lubrique qui mate toutes les gonzesses (non pas moi ! mais bordel, pourquoi il me mate pas ???)
- les vieux de 70 balais qui sont noirs-marrons à la peau pendouillante ! D’ailleurs, ils ont cette manie de se foutre à poil sur la plage pour se rhabiller, t’as remarqué ? et hop, papy sort la zigounette !
Bien évidemment, je ne me retrouve dans aucune de ces personnes !
Tiens, la revoilà ! Elle nous avait déjà donné envie d’arrêter de fumer !
Il y a quelques années, on avait un gentil monsieur qui nous offrait quelques petits chouchous en passant, sans jamais insister pour nous vendre ses sachets (qu’on achetait du coup). Maintenant, tu as les abrutis de vendeurs de beignets pourris qui hurlent et se tirent la bourre. Ce qui m’énervent le plus c’est qu’ils s’adressent directement aux enfants : “Tu veux un bon beignet (pourri) au Nutella ? oh oui ! Allez va demander 5 € à ta maman…”. “Sa mère a dit non, connard !”. Adieu la tranquillité !
La tranquillité ? parlons-en ! C’est quoi ce truc qui pousse les touristes à se coller à toi à la plage alors qu’il y a 100 mètres de libre ? Et les plages bondées où t’es tellement collée à ta voisine que tu vois qu’il faudrait qu’elle retourne s’épiler le maillot d’urgence (et oui, ça aussi c’est du vécu).
Et surtout rappelle toi que tout le monde pisse dans l’eau…
Bon, maintenant tu sais pourquoi je n’aime pas la plage ! Mais j’aime me faire rôtir au soleil, j’aime voir la Chouquette s’éclater dans les vagues (pleines de pisse) et jouer dans le sable (pourri) alors on va continuer à y aller parce que malgré tout, c’est du plaisir…
Allez, demain je prends l’apéro 😛
La prochaine fois, “l’autre” ce sera moi !
Demain, on parle de pourquoi j’aime pas la piscine municipale ou ça ira ?
Et toi ? tu aimes la plage ?
PS : ce billet ne m’a nullement été inspiré par une conversation de ce WE ni par une quelconque histoire de bouée jaune… 😀
46 Commentaires
CocoOn
22 juillet 2013 at 9 h 22 minAhahaha ton celebre seau hello kittie me laissera toujours un grand souvenir
Milie
22 juillet 2013 at 10 h 20 minAh oui, tu l’as connu avant la Chouquette 😉
Femin'elles
22 juillet 2013 at 9 h 38 minMais complétement quoi !!!! la première photo est terrible ça va faire ma journée!!
Quand j’habitais dans le sud déjà j’allais pas à la plage l’été, trop de touristes! Et trop de tout ce que tu as décris!
En Bretagne c’est vachement plus calme!
Milie
22 juillet 2013 at 10 h 23 minOh tu habitais dans le sud ? où ça ?
La Bretagne, c’est plus calme mais quand on creuse dans le sable, on a des gros vers 😛
Marie V
22 juillet 2013 at 9 h 44 minMouhahaha à mourir de rire tellement c’est véridique!
J’aurai également évoqué les méduses, les vives (saloperies!)et les “sauveteurs secouristes”. Que de bons moments ^^
Milie
22 juillet 2013 at 10 h 24 minAhhh les méduses ! j’en ai vu une belle violette la semaine dernière mais c’est assez rare (en même temps, en y allant 3 fois par an, j’en croise rarement…)
madamezazaofmars
22 juillet 2013 at 10 h 13 minJ’adore la plage mais dans notre coin ( oui je vis pas sil oin de toi )c’est juste l’enfer, le bruit, le monde, alors je n’y vais plus du tout
Milie
22 juillet 2013 at 10 h 26 minOui je sais 😉 (je ne sais pas où exactement mais je sais qu’on est du même coin).
Oui voilà, la plage déserte et propre, j’adore ! En avril 😉
Working Maman
22 juillet 2013 at 10 h 26 minCet article est tellement véridique !!! x)
Milie
22 juillet 2013 at 10 h 28 minC’est du 100 % vécu lol
mattyllde
22 juillet 2013 at 11 h 28 minPour la piscine, j’ai bien une idée aussi de pourquoi tu n’aimes pas mdr!! Pour ma part j’essaie de trouver des plages avec un peu moins de monde, mais en effet 2 jours de suite je n’y arrive plus non plus!
Milie
22 juillet 2013 at 11 h 52 minJe te rassure, je ne vais pas dans des plages où il y a beaucoup de monde, heureusesement 😉
Vanessa vermeulen
22 juillet 2013 at 11 h 39 minCoucou,
J’ai bien rigolé, merci à toi de m avoir redonné le sourire quelques minutes, ca m à fait du bien après ce triste week end.
Milie
22 juillet 2013 at 11 h 51 minEt bien j’en suis ravie ! J’espère que ta semaine sera meilleure que ton WE…
CamilleG
22 juillet 2013 at 12 h 12 minc’est énorme cet article !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Milie
22 juillet 2013 at 12 h 34 minMerci à toi pour ton commentaire 😉
virginie B
22 juillet 2013 at 13 h 07 minla plage chez nous de 8h30 à 11h ensuite on enchaîne à la piscine à la casa… loin des touristes !
Milie
22 juillet 2013 at 13 h 17 minMon mari n’a pas de vacances en été donc le matin, c’est mort.
Peut-être demain… il a une journée de repos.
Anne Catherine
22 juillet 2013 at 13 h 26 minmdrrrrrrrrrrr
perso j’aime y aller 🙂
Milie
22 juillet 2013 at 14 h 11 minAvant j’adorais ça ! Maintenant j’aime toujours mais en tout début de saison et on ne reste pas bien longtemps 😉
Astrid El Chami
22 juillet 2013 at 13 h 34 minJ’adore ! Super drôle comme article et les photos aussi 🙂
Milie
13 août 2013 at 22 h 13 minj’avoue que les photos… 😛
sophie mum
22 juillet 2013 at 13 h 46 minJAIME PAS LA PLAGE !!! surtout le sable dans l’abricot j’aime pas..
Milie
22 juillet 2013 at 14 h 10 minJe ne me frotte pas l’abricot dans le sable lol mais c’est vrai que j’en ai souvent entre les fesses 😛
Mam'Zelle A
22 juillet 2013 at 14 h 41 minAlors là je suis fan ! C’est tellement vrai tout ça ! Moi j’aime bien, enfin les plages pas bondées de monde ! Remarque je n’y vais qu’une journée par an alors ça va ^^ D’ailleurs cette semaine j’y vais (normalement) et je vais bien me marrer en croisant “les mêmes gens”
Milie
22 juillet 2013 at 15 h 00 minJ’aime, mais pas l’été !
Tu vas où ?
sébastien
22 juillet 2013 at 14 h 42 minAhahah !! j’ai bien rigolé et puis c’est tout à fait ça ! Et c’est pour ça que je n’y vais pas en pleine saison !
On comprend mieux maintenant pourquoi tout le monde dit que le niveau de la mer monte… 😀
Milie
22 juillet 2013 at 15 h 19 minEt tu comprends pourquoi je suis à la limite de gerber quand je bois la tasse 😛
lilimignonne
22 juillet 2013 at 16 h 50 minJ’ADORE ! trop bien ton article 🙂 pareil que toi, dès qu’un truc me touche les pieds dans l’eau je saute de partout ^^ et les petites bestioles qui pique quand tu bronze c’est trop chiant ^^
Extra la photo du début avec les seins dans le transat ^^ je creuse 2 trous aussi pour mes seins dans le sable…et je vais même jusqu’à creuser un trou pour mon cul quand je suis sur le dos XD (pour pas l’abîmer)
Oh j’adore la liste des différents profil qu’on voit ^^ chaque personne type je connais XD et c’est clair les gens qui s’installe juste à côté ça me gave ^^ extra ! bisous !
Milie
22 juillet 2013 at 23 h 12 minRhoooo oui, je creuse aussi pour le cul !!!!
Béa63
22 juillet 2013 at 16 h 56 minOh purée, on dirait Tatie Danielle ! mdr ! Non, sérieu, t’as pas totalement tort et tu m’as bien fait marrer ! Merci à toi ! Je suis exactement comme toi, avant j’aimais la plage, faire la crêpe, mater les beaux mecs mais ça c’était avant…quand j’avais 18 ans, c’est à dire au siècle dernier !
Milie
22 juillet 2013 at 23 h 11 minY’a pas d’âge pour mater les beaux mecs ! Même quand on est Tatie Danielle 😛
miss Julie
23 juillet 2013 at 11 h 10 minHé hé!! Très drôle. Je me reconnais bien là… Moi aussi, j’ai changé.
Je vais passer pour la snobinarde de service mais tant pis. 😉 La plage idéale :c’est sur un transat à l’ombre d’un palmier et au bord de l’Océan Indien. Mer translucide à 28°, poissons colorés…Le Bonheur!! Une fois que tu y as gouté, t’as un peu d’mal avec les plages du Sud en plein été remplie de Bidochons surexcités. 🙂
Milie
23 juillet 2013 at 21 h 02 minTout l’opposé de ce qu’on a ici 😉
La plage c’est super mais les touristes, c’est le mal lol
Sophie
24 juillet 2013 at 16 h 05 minJ’ai jamais autant ri qu’en lisant ton article, c’est tellement vrai x) Le pire que j’ai eu, c’était la petite cousine de mon copain qui s’est lachée dans la mer juste à coté de moi ^^’ (et pas la petite commission non…)
Heureusement que la plage où je vais en Bretagne est quasi inconnue des touristes ^^ y a jamais que moi et mon copain et peut-être 5,6 personnes au max 😀 Y a quelques puces de mer mais rien de bien méchant.
Et non, je vous dirai pas où c’est, j’y tiens à mon coin caché 😀
La photo avec les seins m’a tué ^^ de mon coté, ce serait plutôt un trou pour le bide dans le sable xD
Milie
24 juillet 2013 at 20 h 48 minJe te rassure, mon bide est semblable à mes seins 😉
Marine Donnet
9 juillet 2014 at 11 h 01 minJe le connais cet article et je ris toujours autant en le lisant !!!!!
La première image comment dire ça me parle lol
Milie
10 juillet 2014 at 17 h 14 minMdr !
Deedeen
9 juillet 2014 at 15 h 59 minJ’ai TROP ri en lisant ton article, en plus c’est criant de vérité lol. Bisous à toi et encore merci 🙂
Milie
10 juillet 2014 at 17 h 14 minMerci pour ton petit mot 🙂
Olivier - Je suis papa
9 juillet 2014 at 22 h 45 minÇa me rappelle mon été dernier à Biarritz : des plages riquiquis à cause de la marée, de l’eau croupie à cause de la marée, et 30 connards au mètre carré (dont moi)… Parce qu’à la mer on va à la mer. Bref, plus jamais.
Mais tu m’as fait rire tellement ça sent le vécu 😉
Milie
10 juillet 2014 at 17 h 12 minHa ha ! l’horreur !
Bah oui, quelques années de pratique de la plage lol
Z'aude
17 juillet 2014 at 16 h 00 minHa!! Ben je croyais être la seule (ben quoi j’suis pas unique alors??) ! Tous les ans l’homme et les enfants “ce serait sympa d’aller se faire une journée à la plage! ” …oui oui… ou comment trouver une idée plus top meilleure pour leur faire oublier leur idée toute pourrie. …
Milie
22 juillet 2014 at 18 h 12 minEn fait j’adore ça mais avant la saison 😉
ma vie de maman
9 août 2016 at 22 h 14 minJ’aime pas ça non plus.
J aime pas le sable qui colle
Par contre j adore ta serviette que tu as mis en image
Milie
10 août 2016 at 11 h 28 minhi hi :p